Bonjour,
mes films préférés sont les suivants :
GattacaFighter in the WindJoe SomebodyMen of honour
vous en connaissez d´autres de ce genre ?
c´est quoi comme genre guerre, Western
des individus médiocres qui se surpassent et réussissent à la fin
Napoleon Dynamite, Visitor Q (si on peut dire) et j´en vois pas d´autres pour le moment.