mea culpae,g fait une fausse manip...
je disais donc... que j´ai été et suis toujours méfiant de ces sorties simultanées qui puent le marketing a 10 bornes...bon bref..passons, je suis allé voir le film, pour voir si ca valait le coup d´acheter le livre et la....tintintin....au secours, MAMAN.. c quoi ce torchon:
1)un Hannibal dénaturée avec une histoire de veangeance a la con, peu subtile et sans psychologie aucune, alors que Hannibal rime avec psychologie et personnalité plus que troublante, ici le sieur gaspard hulliel (un frenchie en plus) avec sa geule d´ange, a du mal a etre crédible... le plus marrant c la japonaise qui la receuille en disant qu´elle comprend la veangeance du hannibal parce que elle a vécu hiroshima avec la bonbe A; pitoyable et je vois pas le rapport...enfin bref ca encore ca va, mais le pire c que la japonaise en question apprend a lecter la voie du grand guerrier avec force sabre, sens de l´honneur et dicton a la con.... et la c trop g quitté la salle 20 mn avant la fin voir hannibal le cannibal transmormé en hannibal le samourai m´a presque fait gerbé... c avec une rage envers tout ceux qui ont eu l´idée de sortir ce film et meme envers harris qui m´a plus que décue... bravo harris t´a détruit toi meme ton perssonage.. la réside la grande force de hannibal: les origines du mal.....bravo les gars....