CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hannibal: le big navet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 17:25:57

etant un fan inconditionnel de harris, de ses bouquins et sortout... de son personnage, hannibal lecter, un des méchants les plus grandioses et charismatiques de la littérature.. et du cinema en la personne du sieur HOPKINS...il faut dire que j´attendais de maniere suspecte ce film, en effet le film et le bouquin sortent tout deux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 17:36:12

mea culpae,g fait une fausse manip...
je disais donc... que j´ai été et suis toujours méfiant de ces sorties simultanées qui puent le marketing a 10 bornes...bon bref..passons, je suis allé voir le film, pour voir si ca valait le coup d´acheter le livre et la....tintintin....au secours, MAMAN.. c quoi ce torchon:

1)un Hannibal dénaturée avec une histoire de veangeance a la con, peu subtile et sans psychologie aucune, alors que Hannibal rime avec psychologie et personnalité plus que troublante, ici le sieur gaspard hulliel (un frenchie en plus) avec sa geule d´ange, a du mal a etre crédible... le plus marrant c la japonaise qui la receuille en disant qu´elle comprend la veangeance du hannibal parce que elle a vécu hiroshima avec la bonbe A; pitoyable et je vois pas le rapport...enfin bref ca encore ca va, mais le pire c que la japonaise en question apprend a lecter la voie du grand guerrier avec force sabre, sens de l´honneur et dicton a la con.... et la c trop g quitté la salle 20 mn avant la fin voir hannibal le cannibal transmormé en hannibal le samourai m´a presque fait gerbé... c avec une rage envers tout ceux qui ont eu l´idée de sortir ce film et meme envers harris qui m´a plus que décue... bravo harris t´a détruit toi meme ton perssonage.. la réside la grande force de hannibal: les origines du mal.....bravo les gars....

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
08 février 2007 à 17:39:41

Euh y a deja un topic qui doit se trouver 3 lignes plus bas....

callix
callix
Niveau 10
08 février 2007 à 17:45:50

Mis à part Le silence des agneaux et Dragon Rouge, Harris n´a rien écrit de vraiment intérressant. Il a su surfer sur le succés des films pour nous pondre 2 romans sans saveur, de la même trempe que ceux que l´on lit sur la plage sans réfléchir. D´ailleurs, les films adaptés de ces deux romans, Hannibal et Hannibal les origines, sont loin d´avoir la profondeur d´un silence des agneaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 17:45:54

ouais c vrai... mais j´ai pas pu me´empecher de créer mon topic et de donner mon avis... que voulez vous.... m´enfin vous etes pas obligés de lire mon topic, hein?

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
08 février 2007 à 18:04:36

tangoche Posté le 08 février 2007 à 17:45:54 ouais c vrai... mais j´ai pas pu me´empecher de créer mon topic et de donner mon avis... que voulez vous.... m´enfin vous etes pas obligés de lire mon topic, hein?

Si tout le monde faisait comme ça, si tout le monde était aussi égocentrique que toi, ça serait le bordel. Alors respecte la charte tu seras gentil, hein ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment