Heu franchement sheitan c´est un peu ce qui se fait de plus mauvais actuellement dans la catégorie "survival malsain". Un film très moyen avec des dialogues bien bidons écrits par des adolescents de 17 ans, bref à éviter. On parlera même pas du cadrage et de la mise en scène qui sont inexistants.
Mais t´as le droit d´aimer, hein!
Je te conseillerai maintenant de mater des trucs vraiment plus intéressants le tout dans le même style tel que "la colline a des yeux" (le remake pour une fois est supérieur à l´original), "Delivrance", "Massacre à la tronçonneuse" (version hooper ou le remake, chacun ayant ses qualités et ses défauts) et dans le trip barré le culte "shining" de kubrick.
Avec ces quelques films là on peut parler de vrai cinéma de genre.