* Posté le 09 avril 2007 à 09:44:22 avertir modérateur
* c la comédie du siecle
SACRILEGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alor sayé c´est la rentré et on oubli deja ce qui sera sans doute la chansson la plus fredonné dans les année a venir...
Spider cochon spider cochon y peut monter au plafond....
sa c´est le film le plus drole de l´année