Je viens de voir ce film (à noter l´absurdité des titres traduits en français) et je l´ai trouvé vraiment bien.
Le film est très touchant et Jessica Alba est magnifique...
Est-ce que d´autres personnes l´ont vu parce que personne n´en parle sur le net?
PS: je remercie le dieu €mule car j´ai pas fait exprès de télécharger ce film !