je suis pas très doué pour faire un topic mais j´ai vu qu´il n´y en avait aucun sur Scrubs!!
Cette série télé, qui n´est pas super connue ce qui ne l´empèche pas d´être bien, se déroule dans un hopital... ce lien vous expliquera mieux que moi^^
http://www.scrubs-fr.net/histoire.html
Sa passe sur paris premiere le samedi et le dimance sur paris premiere a 19h50 et sur M6 le vendredi a 00h30.
Perso j´ai découvert cette série, que j´adore, sur la télévision suisse romande 