Hi tout le monde !
Je vous laisse voir sa dernière news sur un autre site, vous en pensez quoi de cette Bande Annonce de Conte Noir et de ce réalisateur Gullaume Tauveron ?
Vous verrez sur son site il a déjà un bon parcours. 
de plus si je vous donne l´adresse de ce lien c´est pas une coïncidence :
http://www.telombre.book.fr/news-1.htm
@+ ! 