bon j´ai presque fini le bouquin (qui pourtant déchire jusqua maintenant)
et je me suis dis "c´est pas possible sa peut pas étre aussi nul que ce quil dise sur le fofo de jv.com"
ET BEN SI
c´est vraiment a chier je ne l´ai pas regarder entiérement mais l´histoire et completement modifier et ia des scéne qui devrait étre reporter sur nanarland
par exemple quand SPOILER
quand eragon tu l´ombre MDR j´ai cru que c´était le passage de white fire quand la fille se prend un couteau dans la téte et j´ai exploser de rire
FIN