CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Me fau la musique de requiem for a dream

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
01 février 2007 à 20:13:54

Salut tout le monde, me faut la musique de requiem, surtout le mix que fait notre camé juste après qu´ils se soient chouté grace aux sous qu´ils se sont fait avec la télé de la mere ! plz c´est urgent les gens qui l´ont vené sur MSN : mr.soul@hotmail.fr

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
01 février 2007 à 20:38:44

personne ne les as ? :´(

hanormal
hanormal
Niveau 10
01 février 2007 à 20:50:54

il te faut surtout un correcteur orthographique :ok:

pour l´OST, je ne peux pas t´aider...

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
01 février 2007 à 20:57:42
  1. hanormal profil
  2. Posté le 01 février 2007 à 20:50:54 avertir modérateur
  3. il te faut surtout un correcteur orthographique :ok:

Merci du conseil, mais c´est dur d´écrire bien quand t´est déf ^^

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
01 février 2007 à 20:59:06

Alors ne sois pas déf.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
01 février 2007 à 21:03:35

le jour de l´arret de fumé dans les lieu public heuresement que t´y et pas ^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
01 février 2007 à 21:08:21

video_gamer : c´était juste une remarque :ok:
maximebecler : ton orthographe est pire :ok:

hanormal
hanormal
Niveau 10
01 février 2007 à 21:08:35

becker, pardon...

RaymonQ
RaymonQ
Niveau 5
01 février 2007 à 21:14:16

Quand je disais qui avait que les drogués qui aimaient ce film (ce navet) :-)))

hanormal
hanormal
Niveau 10
01 février 2007 à 21:16:33

Il y a 95% de drogués alors :ok:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
01 février 2007 à 21:16:42

Vous êtes tous mauvais en orthographe, ici.

<< j´emmerde cette stupide loi, et j´emmerde aussi ce forum, tu ne peut pas posé une question sans que trente personne te tombe dessus pour te critiqué ! >>

Je n´en ai cure. Et je me réjouis que cette loi soit enfin entrée en vigueur.

hanormal
hanormal
Niveau 10
01 février 2007 à 21:18:38

Sur ce point, j´approuve à 100% le_bidet :oui:

sharky26
sharky26
Niveau 10
01 février 2007 à 21:31:25

Et moi je fais comme les deux du dessus. Mais en mieux. :cool:

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
01 février 2007 à 23:19:48

Moloko Requiem for a dream.

Essaie le site altavista, c´est légal, ca recherche si y´a des sites qui possèdent cette musique. :ok:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
02 février 2007 à 06:06:51

hanormal Posté le 01 février 2007 à 21:08:21 video_gamer : c´était juste une remarque
maximebecler : ton orthographe est pire

________________________________________________

m´en fou en francais j´ai eu une meilleur note que une fille qui a son bac L alors que je suis en 2em année de BEP et que je n´ai méme pas eu mon brevet des colléges donc l´ortographe rien a foutre ^^ (d´ailleur la prof ma surnomé encyclopédie vivante et je sait plus de truc que la prof en histoir que elle :lol: )

hanormal
hanormal
Niveau 10
02 février 2007 à 08:42:01

Bin, alors, la fille a du souci à se faire...

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
02 février 2007 à 08:50:41

Ah bon... Toi tu dis "que elle" et "je sait" :sarcastic: Cela ne te choque pas ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment