Vous êtes tous mauvais en orthographe, ici.
<< j´emmerde cette stupide loi, et j´emmerde aussi ce forum, tu ne peut pas posé une question sans que trente personne te tombe dessus pour te critiqué ! >>
Je n´en ai cure. Et je me réjouis que cette loi soit enfin entrée en vigueur.