CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wachowski brothers

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
12 mars 2016 à 14:10:35

Le 12 mars 2016 à 13:21:26 TangoMago a écrit :
C'est vrais que ça m'aurait peut être aidé tout cet oseille :(

Sinon pour Shrader lis mon message sur le topic de La Féline de Tourneur, c'est peu développé mais ça résume mon ressenti

Ah, toi aussi :noel: Cqfd ton ressentiment envers Bound alors :noel:

Je crois que j'ai vu le topic de La Féline mais pas lu. Je me suis pas encore intéressé à Tourneur même si on m'en dit le plus grand bien. Je vais finir Einsestein/Melville/Audiard/Herzog/Peckinpah d'abord, je regardais surement après, dans 3 ans [[sticker:p/1jnf]]

TangoMago
TangoMago
Niveau 9
12 mars 2016 à 15:35:57

Tourneur c'est vachement intéressant pour l'influence qu'il a eu sur le cinéma de genre. Bon après Schrader c'est pas ultra urgent non plus :hap:

Bien que ça soit un scénariste juste immensément bon

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
12 mars 2016 à 19:28:18

Tourneur c'est vachement intéressant pour l'influence qu'il a eu sur le cinéma de genre.

Ouais j'ai vu qu'il avait son lot de culte. Vu que je dois voir des Karloff, j'en profiterais pour m'y atteler aussi.

Bien que ça soit un scénariste juste immensément bon

Obsession quoi :cool: (Même si j'ai été spoilé)

TangoMago
TangoMago
Niveau 9
12 mars 2016 à 20:56:44

Yakuza, La Dernière Tentation du Christ :content:

La BO de Peter Gabriel sur ce dernier :content:

Serval94
Serval94
Niveau 73
27 août 2021 à 10:54:22

L. Wachowski explique son absence au générique de Matrix 4 :

"C'est une question difficile, répond-elle. Je venais de faire ma transition, et j'étais complètement épuisée après les tournages de Cloud Atlas, Jupiter : Le destin de l'univers et Sense8, qu'on avait tous filmés à la suite. On en sortait un tout en préparant le suivant en même temps, et on parle ici de tournages de plus de 100 jours à chaque fois. Je venais de changer de sexe, j'étais épuisée et mon monde était en train de s'écrouler, d'une certaine façon. Ma coquille se brisait. J'ai eu besoin d'un certain temps loin de l'industrie. Pour me reconnecter avec moi-même en tant qu'artiste, je suis retournée à l'école, j'ai fait de la peinture et d'autres trucs. Quand Lana a eu cette idée pour le prochain Matrix, on en a parlé, évidemment. On a commencé à en discuter au milieu de la mort de nos parents, d'abord notre père, puis notre mère, qui sont partis à cinq semaines d'intervalle. Il y avait quelque chose dans cette idée qui m'apparaissait comme un retour en arrière, je devais revenir à quelque chose que j'avais déjà fait par le passé et ça ne m'emballait pas. Je n'avais pas envie d'avoir fait cette transition, d'avoir traversé de tels changements dans ma vie, d'avoir bien conscience d'avoir perdu mes parents et de revenir à quelque chose du passé, de retrouver cette route que j'avais déjà explorée. Ca ne me satisfaisait pas émotionnellement parlant. C'était comme remettre des vieilles chaussures, je ne voulais pas de cela."

Lilly Wachowski ajoute que quand elle a commencé à travailler sur Work in Progress, qui suit Abby, un personnage queer, qui souffre de dépression, elle a "ressenti que c'était nouveau, que je pouvais me plonger là-dedans sans avoir l'impression de revenir en arrière et de refaire ce que j'avais déjà fait. Lana a réalisé Matrix 4 pour différentes raisons... Je ne peux pas parler pour elle, mais voilà ce que je ressentais à ce moment-là." Elle conclut en disant qu'elles se réuniront peut-être sur un autre projet : "Qui sait ? Peut-être."

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Lilly-Wachowski-explique-pourquoi-elle-ne-participe-pas-a-Matrix-4

Message édité le 27 août 2021 à 10:54:53 par Serval94
[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
27 août 2021 à 11:42:36

Le topax qui va avoir quelques problèmes :peur:

Cimer pour l'interview :ok:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
27 août 2021 à 11:56:28

Dur de perdre ses deux parents à 5 semaines d'intervalle...

Serval94
Serval94
Niveau 73
27 août 2021 à 12:10:18

Le 27 août 2021 à 11:42:36 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
Le topax qui va avoir quelques problèmes :peur:

Cimer pour l'interview :ok:

My pleasure.

+ j'avais pas lu les premières pages, mais purée, le topic est vite parti en cacahuètes, en fait.

daveus
daveus
Niveau 25
27 août 2021 à 13:02:59

Le 27 août 2021 à 11:56:28 :
Dur de perdre ses deux parents à 5 semaines d'intervalle...

Tu sais qu'on a deja perdu ses deux couilles... :noel:

daveus
daveus
Niveau 25
27 août 2021 à 13:10:04

quand on a*

Tikhey
Tikhey
Niveau 10
27 août 2021 à 13:22:57

Le titre du topax qui était une patinoire avant l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 août 2021 à 13:23:34

Ce titre oppressif. :honte:

beucher32
beucher32
Niveau 48
27 août 2021 à 13:29:13

Ce titre est PROBLEMATIQUE. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

(appelez-les juste "les Wachowski", problème résolu)

Aileos
Aileos
Niveau 70
27 août 2021 à 13:32:12

Wachowski brothers

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2021 à 13:53:24

Ça existe un trans heureux ?

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
27 août 2021 à 14:37:56

Malgré leur vie personnelle "sulfureuse", on leur doit la saga Matrix, & V for Vendetta :oui:

Pour le reste, je pense que leur réputation est carbonisée.
En partie pour leur vie privée, en partie pour certains choix étranges style Speed Racer...

Et je pense aussi qu'ils sont victimes d'un phénomène de mode : un peu comme pour Game of Thrones, les fans adorent brûler ce qu'ils ont un jour porté aux nues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2021 à 19:00:11

Le 27 août 2021 à 13:53:24 :
Ça existe un trans heureux ?

J'en ai connu deux au lycée. Un était dépressif à souhait, et l'autre semblait plutôt heureux, mais il était pas sur les réseaux, donc je n'ai pas de preuve de ça. Donc à moins d'être Blaire White, on va partir sur la réponse négative https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896631-abf01c42-a9df-4ba7-aba5-2abb9ab31e58.jpeg

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 février 2024 à 13:20:50

Lilly Wachowski va réaliser Trash Mountain, une comédie dramatique :

Caleb Hearon y interprétera un jeune homme gay de Chicago revenant chez lui dans le Missouri à la mort de son père... pour y faire du tri. Le vieil homme étant un accumulateur compulsif, il avait rempli au fil des années sa maison de campagne d'objets plus ou moins précieux.

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Lilly-Wachowski-va-refaire-un-film-mais-cette-fois-pas-de-SF

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
13 février 2024 à 13:55:24

Ils ont été les 1ers à démontrer que le woke ne fonctionne pas, malgré le talent. Parce qu'en réalité, ils/elles sont devenus impopulaires d'abord à cause de leur vie privée, alors que V était encore mieux que prévu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment