CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Postal le Film

resolution
resolution
Niveau 32
22 janvier 2009 à 02:58:22

je viens de le voir j'ai adoré… fan de Uwe Boll (à par bloodrayne 2 qui est une sombre bouse qui enlève tout l'aspect comique de ses films)
ici mais mon dieu, comme c'est débile… je sais même pas si c'est fait exprès ou pas…
et le caméo d'Uwe Boll mais n'importe quoi…
à quand la suite ???

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
10 mars 2009 à 16:12:52

Finesse, j'écris ton nom :rire:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
18 août 2013 à 17:17:07

Ce film est unique. Contrairement aux autres substrats de fond chiotte concentrés qui raflent des razzie awards, je crois que Postal est un bon film. Par ce que les créateurs autant que les spectateurs ONT conscience de la totale ubiquité médiocrité dans le film, qui plus est, est revendiquée et sert parfaitement l'intérêt du film.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
18 août 2013 à 17:19:23

de la médiocrité*

resolution
resolution
Niveau 32
18 août 2013 à 18:22:23

Mouais avoir conscience de la nullité du truc n'en fait pas un bon film. Mais j'avoue avoir pris un grand plaisir à le voir :hap:

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
14 novembre 2014 à 15:42:19

C'est naze, ignoble, opportuniste, malhonnête, c'est le degré zéro de la vidéo (parlons même pas de cinéma).

MAIS ça dégage un putain de capital sympathie ! Parce qu'il y a quelque chose d'admirable dans la démarche de Boll, de pousser jusqu'à l'absurde la médiocrité et la vulgarité. Et le "fond" derrière (même si, on va pas se mentir, c'est juste pour se faire remarquer) est pas trop dégueulasse.

Donc, c'est nulissime et paradoxalement sympathique !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 novembre 2014 à 15:51:21

C'est tout à fait ça :hap:

notsu
notsu
Niveau 43
29 août 2023 à 04:07:39

J'avais vu 8 autres films de Uwe Boll avant celui-ci (dont mon niveau d'appréciation allant de tout moisi à tout juste correct), et j'ai enfin trouvé avec ce Postal ce qui est pour moi sa pépite.

Si vous ne devez voir qu'un seul de ses films, il faut que ce soit celui-ci ^^
Un film "délirant", dans le bon sens du terme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2023 à 11:09:35

J'avais vu 8 autres films de Uwe Boll avant celui-ci

Pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/7/1537050674-jerry3.png

notsu
notsu
Niveau 43
29 août 2023 à 13:29:25

Le 29 août 2023 à 11:09:35 :

J'avais vu 8 autres films de Uwe Boll avant celui-ci

Pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/7/1537050674-jerry3.png

Y'en a 5 que j'ai vus tout simplement car je regardais indistinctement tout ce qui sortait chaque année et que je pouvais me procurer (et perso j'aime donner leur chance à des projets même mal notés s'ils ont l'air d'être un minimum différent du film lambda moyen qui sort au cinéma et que t'oublie le lendemain, ce qui est le cas pour la plupart de ses films, même si malheureusement beaucoup ne fonctionnent pas), et les 3 autres je les ai vus car des personnes dont je ne m'attendais pas à ce qu'ils les aiment leur avaient donné une bonne note.

Message édité le 29 août 2023 à 13:30:29 par notsu
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
29 décembre 2024 à 02:08:21

J'aime beaucoup Postal 2 mais comment on peu dire que ce film est un plaisir ? Déjà ce film de merde n'a de rapport à Postal qu'à partir de la cinquantième minute on se fait doublement chier à regarder Uwe Boll se branler devant son oeuvre d'art ...

J'aime beaucoup l'humour plus que dark qu'il a imposé mais c'est tellement trop que ça en devient ringard (J'ai l'impression de regarder les bouses de Heckle et Jeckle alias Jason Friedberg et Aaron Seltzer) on est censée avoir un personnage anarchiste qui chie sur la ville ou il vit alors que la c'est de la beaufrie, du crade caca et avec l'écriture de Uwe Boll ça n'arrange rien

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment