C'est naze, ignoble, opportuniste, malhonnête, c'est le degré zéro de la vidéo (parlons même pas de cinéma).
MAIS ça dégage un putain de capital sympathie ! Parce qu'il y a quelque chose d'admirable dans la démarche de Boll, de pousser jusqu'à l'absurde la médiocrité et la vulgarité. Et le "fond" derrière (même si, on va pas se mentir, c'est juste pour se faire remarquer) est pas trop dégueulasse.
Donc, c'est nulissime et paradoxalement sympathique !