CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Postal le Film

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:47:02

http://www.runningwithscissors.com/

Mais c´est quoi cette bande annonce!? C´est représentatif du jeu, ça!?

(quoique qu´aprés avoir vu "House of the dead" j´ai des doutes mais bon...)

Shourka
Shourka
Niveau 6
10 avril 2007 à 20:47:45

J´aurais jamais cru que je la sortirai celle là...

Jeuxvideo.com est ton ami.

:)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:49:29

Heu... :(

Je pige pas là... Et je pige pas le rapport avec Oussama Ben Laden...

http://postal-the-movie.com/

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:56:29

Je viens de lire "ça" à propos du jeu:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Postal%C2%B2

C´est juste un défouloir qui fait ressortir les mauvais instincts des gens, non? Un jeu trash et provocateur...

http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Postal_2_game_screenshot.jpeg

Et ils en ont fait un film...

insight
insight
Niveau 10
08 avril 2008 à 10:30:14

Une critique:
http://www.dvdrama.com/news-25837-cine-postal.php

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:55:01

pikachiant non dans le jeu t'est pas obligé de tuer tout le monde jouez au jeu avant de la ramener :ok:

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
18 mai 2008 à 18:51:34

Je me demande comment il peut encore trouver de quoi financer ses films. Postal a coûté 18 millions de dollars et en a rapporté moins de 150.000 jusqu'à présent. Même avec les aides publiques qu'il reçoit en Allemagne je vois pas comment il peut ne pas être ruiné.

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
18 mai 2008 à 18:53:05

BloodRayne était meilleure vente dvd de son année je crois :ok: :noel:

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
18 mai 2008 à 19:08:23

C'est une blague ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:06:04

Aucune idée, mais longue vie à Boll.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:32:28

Tjrs pas de sortie à l'horizon :snif2:

The-Gh0st
The-Gh0st
Niveau 7
28 août 2008 à 11:14:07

réjouissez vous aprés de multiple recherche j'ai trouvé le film en francais !
( le film a etait interdit en france y'a aucune facon de se le procuré "légalement" donc obligé de le téléchargé )
Franchement c'est le meilleur film de Uwe Bowl jvous jure j'ai rit ! xd

http://thedown.free.fr/fiche_details.php?id=971

The-Gh0st
The-Gh0st
Niveau 7
28 août 2008 à 11:25:52

:up:

resolution
resolution
Niveau 32
28 août 2008 à 12:46:49

Boll j'ai vu un film de lui je m'en suis toujours pas remis faut d'ailleurs que je vois bloodrayne
et bien sûr postal qui a l'air vraiment con ça peut être marrant

aroel
aroel
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:55:42

près avoir vu "postal", apparemment si tout ses adaptation son nul, c parce qu'il le fait exprès,

(SPOIL POSTAL)

dans une scene ou on le vois il dit il déteste les jeux vidéo a mon avis il a envoyé un message pour expliquer a raison de la nullité de ses film..
ps: j'ai aimé postal le film

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:11:23

C'est pas ça la raison, il est juste nul.
Mais so great :coeur:

insight
insight
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:55:41

Bon sang, ça fait un bail que j'ai pas vu un film aussi pourri que Postal, et dire que j'attendais à ce que ce bon vieux Uwe nous sortent un film potable, que nenni mes amis ! Le comble il faut bien le dire, c'est que Moooosieur Böll, qui a l'habitude des faire des films drôle alors qu'ils ne sont pas sensé l'être, a fait ici un film sensé être drôle mais qui ne fait pas rire. Le mauvais goût est présent tout au long de ce métrage, mais ça ne fait jamais mal comme ça le devrait (n'est pas Trey Parker et Matt Stone qui veut :sarcastic: ), moi qui m'attendais a quelque chose de gore, j'ai fort été déçu, ok ça tire sur tout le monde, mais putain c'est quoi ces impacts de balles tout pourri, cette molesse présente dans toute les scènes d'actions ? Le montage est catastrophique, certaines scènes d'une inutilité qui saute aux yeux, certains détails dérangent (ok le cadravre qui respire). MAIS BON SANG FAUT LE TUER CE UWE BOLL !

Bref meilleur film de Böll ? NON
Mieux vaut se refaire un p'tit House of the dead pour passer un bon moment de fou rire :ok:

psycow
psycow
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:11:07

Bien, voilà l'adjectif qu'on pourrait donner à Postal... à un détail près, la phrase dans son ensemble : Ca aurait pu être bien. En effet si le nouveau film de Uwe Boll, (ici en plus scénariste) peut réjouir le spectateur par son coté outrancier pleinement assumé, rejetant aux confins d'une lointaine galaxie, toute les appréciations de décences et de bon gout (à l'heure d'un système hollywoodien trop aseptisé). Il est cependant à constaté que le maître Boll reste égal à lui-même à savoir que malgré quelques bonnes blagues grasses, de mauvais goût, et auto-parodique (La séquence de la Mini-Allemagne en étant l'exemple le plus probant), son film porte hélas les stigmates propres au réalisateur, à savoir séquences inutiles voire parfois incohérente, montage plus qu'approximatif, inconsistance du scénario (même pour une comédie grasse et lourde, un minimum de structure est requis) et un phénoménal manque de rythme (vous regarderez votre montre toutes les 10-15 minutes en priant qu'il se soit écoulé le double) ;les cadrages limites et l'interprétation pouvant dans le cas présent s'inscrire dans la comédie... Bref pour repenser à ce film avec plaisir il ne faut se remémorer que 3 séquences : l'intro (qui laisse présager quelque chose de réussi, mais hélas trompeuse), la séquence de la Mini-Allemagne, et l'image de fin (qui n'a pas vraiment grand chose à foutre là, mais qui est très conne, et donc très bonne), plus quelque miettes plus ou moins réussies...
On pourra dès lors fantasmer sur un possible abandon de Boll pour la réalisation (prions) pour se reconvertir en tant que scénariste de South Park. Et pour la seconde fois Boll a fait quelque chose de regardable, c'est un exploit qui mérite d'être souligner...

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
26 novembre 2008 à 09:52:26

J'ai fini par tomber dessus aussi, et j'avoue m'être bien marré. C'est définivement le meilleur film (du moins par rapport à ceux que j'ai vu) de Uwe Boll. Et je ne signerai pas la fameuse pétition comme quoi il doit arrêter le cinéma car ce mec s'éclate, il fait ce qu'il veut même si ça laisse à désirer...et avouons le : Un Uwe Boll par an, c'est une friandise, un plaisir coupable pendant un régime... :rire2:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
26 novembre 2008 à 12:58:54

Je plussoie :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment