Un de mes premier court métrage, qui dénonce certain préjuger.
http://www.dailymotion.com/exodewear/video/xsry3_ma-petite-suisse-court-metrage
Abordant des thèmes sur la richesse, la xénophobie, les nombreux clichés sur la suisse,...
A l´époque je montais avec Movie maker, donc voila... le son est pas terrible aussi....
Vous français, que pensez-vous de la Suisse, avant et après se petit film ?
Merci