CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait Heroes ?

Prizaunier
Prizaunier
Niveau 6
31 janvier 2007 à 21:41:22

Je cherche des conaisseur pour etre modérateur sur mon forum, il est encore en construction et serra sous l´adresse
http://www.heroes-leforum.com sous quelques jours :

http://www.mangasweb.tonsite.biz/index.php?sid=a4ac21c661c2483fdf0304dc45b61f61

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:58:56

Les connaisseurs de séries sont sur le forum Radio/TV, ici on regarde que des films

Tortas
Tortas
Niveau 8
31 janvier 2007 à 22:04:06

et que au cinéma :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:11:59

et on applaudit toujours à la fin de la séance, c´est pas ceux du forum Radio/TV qui feraient ça

Tortas
Tortas
Niveau 8
31 janvier 2007 à 22:36:09

et en plus ceux du forum Radio/TV ipuduku :cool:

gogetom
gogetom
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:56:27

ils ont raison, c pas le bon forum, mais fau avouer que cette série est vraiment génial ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:59:12

Mouais, c´est pas parce qu´on en devient vite accro que c´est forcément une bonne série

gogetom
gogetom
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:59:49

ba moi en tou cas j´ ai beaucoup aimé ^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:07:19

Jackson : la série a un potentiel énorme, et jusqu´à présent, c´est du tout bon :ok:

Tortas
Tortas
Niveau 8
31 janvier 2007 à 23:08:30

C´est pas mal mais pas exceptionnel.
Et j´ai raison.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:10:38

Oh je déconnais, comme je le disais je suis accro, et Tortas t´es arrivé à quel épisode pour oser dire ça ?

Tortas
Tortas
Niveau 8
31 janvier 2007 à 23:15:18

Je suis à jour môa. :(

Tortas
Tortas
Niveau 8
31 janvier 2007 à 23:16:18

Je suis la série semaine par semaine depuis l´épisode 4 moi môssieur. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:25:03

C´était juste pour vérifier, tu n´as donc aucune excuse de ne pas trouver la série exceptionnelle

Tortas
Tortas
Niveau 8
31 janvier 2007 à 23:43:28

:(

insight76
insight76
Niveau 6
01 février 2007 à 12:35:05

J´adore cette série. Ca change de Prison Break et autre. Sinon dans un autre registre la série Dexter pète tout ! :oui:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 février 2007 à 16:20:11

Oui en effet c´est assez extra jusqu´à maintenant, maintenant espérons que ça ne fasse pas dans le genre Prison Break ou Lost et que ça parte en cacahuète dans les saisons à venir.

Hiro je t´aime :snif:

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
01 février 2007 à 19:03:48

Bien sûr que je connais Heroes, et même mon perso préfére c´est Mohinder Suresh... Pas parce-que je suis Indien :-p Mai sinon la série elle est extra, le succés sur NBC en témoigne d´ailleurs !

Bref avec Prison Break, Lost, et ca , on est vraiment gaté ;- )

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
01 février 2007 à 19:08:40

"et on applaudit toujours à la fin de la séance"

:rire:
C´est ridicule.

Razel
Razel
Niveau 10
02 février 2007 à 19:26:33

Bref avec Prison Break, Lost, et ca , on est vraiment gaté ;- )

Rajoutons 24 :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment