CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

film qu'ont n'oublie pas

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
31 janvier 2007 à 19:29:56

voila je cherche un film que quand il se termine on reste quelque minutes a fixer le générique sans bouger telement le film nous a marquer, je ne parle nons pas seulement de film philosofique(mais j´en parle quand meme),mais notamen de film beau, parle film beaux j´entend des film égalent ceux de tim burton:tel big fish, spleepy hollow, edaward aux main d´argent, etc, en effet les film de burtom sont réaliser de facon a ce que voir le film c´est comme écouter une histoire, et quand le film se termine on n´étint pas vulgairemen la télé on réfléchit...c´est cette notion que je recherche.pour continuer dans les exemple je peut aussi évoquer un homme d´exception ou mulholand drive.
voila merci de me donner des titres de ces film qui ont quelque chose de magique

insight76
insight76
Niveau 6
31 janvier 2007 à 19:32:37

Moi personnelement je trouve Saw magique mais je ne pense pas que tout le monde à le même avis que moi :o))

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:37:27

prison break

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
31 janvier 2007 à 19:38:18

Apocalypse Now et Blade Runner. Perso, je reste toujours comme un con à voir défiler tout le générique de ces 2 films tellement j´ai été secoué.

-Kalou-
-Kalou-
Niveau 8
31 janvier 2007 à 19:38:36

Je pense à créatures céléstes :ok:
Tombeau des lucioles, Mullolhand Drive, Le roi et l´oiseau, Vol au dessus d´un nid de coucou

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:43:37

perso j´ai écouter le générique de OLD BOY jusqua la fin (en plus la musique et d´enfer)

Mustis
Mustis
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:00:45

Oldboy parcequ´il te scotch à ton siege...
Eternal sunshine parceque c´est magnifique.

Les taxis parceque tu à dus surement t´endormir devant ... ^^

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
01 février 2007 à 00:32:19

titanic bien sûr, sin city, the island, le tombeau des lucioles ! entre autres grands films.

_________________________________________________

http://monboxoffice-2.skyblog.com

marty59
marty59
Niveau 10
02 février 2007 à 05:44:53

moi j´ai eu cet effet la avec Léon, Fight club, Se7en et Donnie Darko

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
02 février 2007 à 12:21:37

ali g ya des bonus pendant le générique

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
02 février 2007 à 12:35:57

Moi c´etait avec casino Royal que je suis rester devant le générique (il faut dire que la derniere phrase du film est la phrase mitique de tous les james bond !

imer
imer
Niveau 7
02 février 2007 à 19:06:56

les affrenchis les infiltrés After Hours taxi driver pulp fiction reservoire dog mean street

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
02 février 2007 à 19:11:46

Les films où je suis resté scotché après le film :

Old Boy
War Of The Worlds
Théorème

... et sans doute d´autres qui me reviennent pas à l´esprit maintenant :o))

REI1000
REI1000
Niveau 10
02 février 2007 à 19:18:35

The Truman Show
Old Boy
Saw
Saw 2
Battle Royale

Y´en a encore mais j´en ai pas le souvenirs :)^^

uSux
uSux
Niveau 9
02 février 2007 à 19:49:48

La Haine !
Forrest Gump !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 19:56:58

Bambi 2

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment