CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idiocracy

SmileySmile
SmileySmile
Niveau 8
11 août 2017 à 13:28:15

Broolidge 😢

Tintin_FSwap
Tintin_FSwap
Niveau 13
19 octobre 2018 à 11:05:25

J'adore vraiment ce film !

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
10 août 2019 à 15:37:50

Ouaaaah, je ne découvre que maintenant qu'il y a une scène post générique avec Upgrayedd qui sort d'un tube de cryogénisation en 2505 pour aller chercher Rita https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

SorAnea
SorAnea
Niveau 10
14 décembre 2019 à 12:39:35

Oui :ok:

Moins d'un film 📽 sur 💯 ont une scène post-générique, au point d'être toujours seul dans la salle après le générique 😕.

C'est un des trois ⚟ films les plus cultes, avec The Rockie Horror Picture Show et https://youtu.be/Xfq4ZDFXTHk

Parce que la Fox a rechigné pour le produire (en le reportant de deux ans, entre autres) et surtout le distribuer (moins de trois cents salles dans le monde, dont 140 aux États-Unis 🦅).

C'est le film de Wall-E, réalisé par un ingénieur de la Silicon Valley, par ailleurs créateur de la série..Silicon Valley, avec notamment Haley Joel Osment, de Sixième Sens ou Artificial Intelligence).

On sait jamais que l'humanité devienne aussi ignare et lobotomisée que dans Idiocracy https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/6/1576323477-screenshot-20191214-123744-com-android-gallery3d.jpg

Trump est digne d'y figurer, qui a la même triple et unique préoccupation que les autres habitants de 2535, l'argent et le sexe (les pépètes) et les armes.

Bolossca
Bolossca
Niveau 58
15 décembre 2019 à 23:37:17

Étonnant, je pensais que ce film serai très aimé sur le forum

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
16 décembre 2019 à 02:01:30

Le 15 décembre 2019 à 23:37:17 bolossca a écrit :
Étonnant, je pensais que ce film serai très aimé sur le forum

bon film, moi j'avais bien aimé

d'ailleur le scénariste est celui qui a ecrit le terrible navet Holmes et Watson ... comme quoi, l'humour ...

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
16 décembre 2019 à 13:12:12

Idem je l'aime bien ce film, mais je trouve débile de s'en servir pour dire "agneu regardez les US de trump c tellement Idiocracy ils étaient tellement visionnaires les gens derrière le film".

PasDiscret
PasDiscret
Niveau 10
16 décembre 2019 à 13:51:14

Surtout qu'en l'occurrence le président est noir, c'est pas vraiment semblable à la présidence Trump qu'on accuse de racisme :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 juin 2020 à 12:08:19

Le comportement de certaines personnes pendant l’épidémie m'a rappelé que je n'avais toujours pas vu ce film.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502722947-redneckiss.png J'ai bien rigolé par moment, j'avoue.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
07 juin 2020 à 12:33:02

Le 07 juin 2020 à 12:08:19 daveuss a écrit :
Le comportement de certaines personnes pendant l’épidémie m'a rappelé que je n'avais toujours pas vu ce film.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502722947-redneckiss.png J'ai bien rigolé par moment, j'avoue.

Jl'aime bien ce film.

Ce n'est évidement pas la grosse satire ultra accurate du monde d'aujourd'hui gonflé à l'entertainment gras et aux politiques à la Trump, loin s'en faut (nous on aura beaucoup plus de mal à rebondir que dans le film), mais ça reste une sorte de dystopie parodique franchement divertissante !

notsu
notsu
Niveau 43
30 mars 2022 à 13:12:55

Bien marrant ce film.
Après faut surtout pas le prendre comme une vraie critique construite et profonde de la société... C'est juste un concept qui débouche sur des tas et des tas de situations rigolotes. Y'en a qui sont plus drôles que d'autres, mais y'en a tellement qu'on voit pas le temps passer. C'était con mais c'était bon.

Citor22244aa
Citor22244aa
Niveau 35
09 mars 2023 à 03:38:41

Quand je vois les +2010, ça fait peur !

Le film montre en partie vers ce que l'on se dirige

Artega
Artega
Niveau 65
09 mars 2023 à 14:39:36

Le 09 mars 2023 à 03:38:41 :
Quand je vois les +2010, ça fait peur !

Le film montre en partie vers ce que l'on se dirige

Ca fait des dizaines d'années déjà que le QI des gens est en chute libre....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment