CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idiocracy

Atomka
Atomka
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:27:16

Un film qui faute d'une bonne réalisation, accouche d'idées intéressantes :ok: J'ai bien apprécié ce film.

resolution
resolution
Niveau 32
28 mai 2013 à 21:28:25

Elle fonctionne doucement la mise en scène.

Jean_Neymar
Jean_Neymar
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:37:19

film visionnaire, on se dirige tout doucement vers ce monde :ok:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:38:18

Ah mais c'est clairement visionnaire.

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:47:49

Visionnaire en quoi ?
C'est surtout un film potache marrant.
Mais le postulat n'a rien de visionnaire et est même complètement absurde.

Comment vous voulez que techniquement un monde pareil aussi technologiquement avancé avec des show télé de ouf, des robots, et j'en passe, puisse exister s'il n'est composé que de débiles ?

Atomka
Atomka
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:50:10

Parce que cette technologie a été développée bien avant la dégénérescence de l'humanité, qu'il ne faut pas un doctorat pour organiser un show tv à la con, que les robots... Oh puis merde, réfléchis un peu.

resolution
resolution
Niveau 32
28 mai 2013 à 21:58:00

Ouais enfin c'est incohérent tout de même.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:59:50

:sleep:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:03:51

PTDR c'est vrai que pour l'organisation d'un maxi show télé, faire marcher l'électricité, avoir des 4*4 de fou, des chemises en satin, c'est possible en étant complètement con :-(

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:04:57

Et j'aime bien l'argument final du "réfléchis un peu", je pense que t'as pas conscience des conneries que tu sors mon gars :-(

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:17:17

Peut-être l'élite qui fabrique les concepts n'est pas bête et que le peuple est devenu une sorte d'élevage bovin pour faire consommer et produire des richesses pour une partie de la société.

L'idée de temps disponible pour le cerveau développé par Moujotte à propos des publicités sur TF1 correspondrait plus à cette évolution de notre civilisation.

c'est comme se poser la question : pourquoi avec toute la technologie qu'on a développé pour des choses peu essentielles ( NASA , télécommunication etc...) on n'a pas investi dans la lutte contre la faim ? tout dépend de qui décide et investit

resolution
resolution
Niveau 32
28 mai 2013 à 22:26:42

Ben je pensais aussi voir un truc comme ça, mais non, ils sont tous débiles dans le film.

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
19 janvier 2015 à 22:01:33

En fait, c'est n'importe quel film débile américain mais avec un pseudo-fond qui n'est pas totalement antipathique mais qui manque clairement de recul et d'originalité. Et le film de se vautrer un peu dans l'idiotie qu'il prétend dénoncer, par la lourdeur de ses schémas bien convenus, par la bêtise ahurissante de sa fin qui fait juste s'écrouler toute la fondation du bordel, par des tics maniéristes dégueus. Alors, oui, j'ai souri parfois et parfois, ça raconte quelque chose au niveau du nivellement par le bas, de l'invasion de la pub ...etc. Mais c'est chiant quand même.

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
26 mars 2016 à 16:57:20

Très facile j'aurais pu réaliser ce film

[[Yana]]
[[Yana]]
Niveau 3
26 mars 2016 à 20:24:03

J'ai jamais pu finir ce film, je l'ai trouvé pire qu'à chier dès le départ et je suis pas sûr d'avoir eu le courage en voir la moitié.

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:10:50

J'ai vu l'intro une fois et j'ai l'impression qu'on y confond gens intelligents et espèces de bourgeois coincés...
Le film fait-il partie sans le savoir de l'idiotie qu'il est censé dénoncer en partant de ce postulat ?

Après je ne l'ai pas vu donc je me trompe peut-être.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
05 avril 2016 à 08:34:37

C'est pour ça que je l'ai encore jamais vu, je suis dubitatif vu les réactions et critiques qu'ils suscite :(
Sinon y a God bless america qui n'était pas trop mal, mais trop moralisateur et explicite.

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
10 août 2017 à 22:14:18

L'idée du film est très bonne et tellement visionnaire qu'on a envie de voir comment le réalisateur va nous tourner ça.. Mais là grosse déception, un vieux film/show à l'américaine pas drôle, mal joué à part l'acteur principal à la rigueur enfin bref, dommage le synopsis est très bon mais pas le film0 En espérant qu'un autre réalisateur reprenne plus ou moins cette idée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2017 à 22:53:16

Le postulat est sympa mais le film est clairement mauvais j'ai même pas eu le courage de regarder jusqu'à la fin...

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
10 août 2017 à 23:35:56

Je te comprends Genius_ c'est vrai que c'est vraiment difficile à regarder, heureusement d'ailleurs qu'il ne dépasse pas les 1h30 ! Surpris de voir sur de nombreux sites internet que le film est perçu comme un film culte malgré la qualité du film. Il faut croire qu'il a quand même énormément plu ! :ouch:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment