En fait, c'est n'importe quel film débile américain mais avec un pseudo-fond qui n'est pas totalement antipathique mais qui manque clairement de recul et d'originalité. Et le film de se vautrer un peu dans l'idiotie qu'il prétend dénoncer, par la lourdeur de ses schémas bien convenus, par la bêtise ahurissante de sa fin qui fait juste s'écrouler toute la fondation du bordel, par des tics maniéristes dégueus. Alors, oui, j'ai souri parfois et parfois, ça raconte quelque chose au niveau du nivellement par le bas, de l'invasion de la pub ...etc. Mais c'est chiant quand même.