Bonjour,
je sais pas si il y a des gens qui ont eu l´occasion de regarder cette emission sur france 3 hier vers 5h mais je suis super content qu´ils aient rediffusé le court metrage ward 13...j´avais pu voir cette merveille d´animation il y a 1 an ou 2 sur arte et ce court merite vraiment d´etre vu...
voila le trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=f9cq0FP1TxI
si quelqu´un sait ou le telecharger en entier se serait vraiment super sympa et si des gens veulent discuter de ward 13 ou de l´emission voila 