oui tout à fait, c´est Cléopatre qui a été le film au plus gros budget pour le moment, en attendant Avatar bien sur...
pour ce qui est du film le plus rentable par contre, c´est... Gorge profonde !!
je ne rigole pas, c´est trés sérieux, film le plus rentable..
_________________________________________________
http://monboxoffice-2.skyblog.com