, alors voila, j´ai un devoir de français et j´ai un travail d´invention ou je doit creer un dialogue entre deux personnages, un qui est pour le cinema-réalité, et un qui est pour le cinema à effet spéciaux, mais je ne sait pas du tout si le prof à employé le bon terme en parlant de cinema à effet spéciaux ...
Je ne vois absolument pas comment on peux comparer ces deux choses, à la place du prof j´aurai plutot demandé un dialoggue cinema rélité/cinma fiction mais j´ai peur de pas respecter le sujet, donc si vous pouviez me dire si les deux types de cinema du prof ont un rapport et sont comparable, ça m´évitera des recherches inutiles, merci d´avance!