Salut à tous,
Je voudrais savoir comment on fait pour couper des extraits de film à partir d´un DVD pour ensuite les copier dans un diaporama Power Point ?
Merci beaucoup,
@+ sur JV.com
Ca m´intéresse aussi. Je connais pas de logiciel permettant de faire ca.
Sans abimer le DVD Connais pas !
Fraps, tu trouveras pas pire
J´ai trouvé pire:
Tu enchaines des screenshots du film, que tu réunis en .avi, ensuite tu enregistres le son avec TotalRecorder et tu synchronises le tout
j´ai pas plus longt´es un coriace toi
Va sur télécharger.com et tape "virtualdub" (je sais pas si sa marche pour les DVD achetés mais essaye quand même )