Salut à Tous
Je cherche la musique du générique de fin de Resident Evil: Apocalypse, la première musique qu´il y´a au générique de fin.
Pouriez vous me donné le nom de cette musique svp ^^
Voila merci de vos réponses
The end of Heartache - Killswitch Engage il me semble.
Excellente cette chanson
Merci c´est bien celle là, Ba merci beacoup pour ton aide et bonne continuation^^ bye