Quel n´est pas mon étonnement de constater qu´il n´y a pas de topic sur ce chef-d´oeuvre ?
Pour ceux qui ne connaitraient pas (et je les excusent, je ne savais pas jusqu´à il y a une mois que le film existait), c´est une adaptation très réussie de le nouvelle "Un tour sur le bolid´ " de Stephen King.
Je me demandais comment ils avaient pu faire d´une histoire aussi courte un film d´1h30, mais je dois bien avouer que le résultat m´a bluffé. Peut-être ce film n´a-t-il pas le même effet sur tout le monde, mais je pense que ceux qui apprécient l´auteur, tout comme moi, ont du adorer le film !