CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cinéma Indépendant Vous en pensez quoi ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:50:31

Voila, pour ceux qui sont à lagny sur marne ou dans les environs, le cinéma "l´espace 123" à été refait car il à changer d´exploitant et se nomme maintenant "Le Cinq".
Je fais mon stage en entreprise là bas, et c´est vraimment un bon cinéma de quartier. Malgrès les plusieurs Multiplex dans les environs, il passe de très bon film et à plutot bonne réputation dans la ville. Et vous que pensez-vous des cinéma indépendant ? Selon vous tiennent-ils une grande importance dans une ville ? Pourquoi ?
Si vous passez par Lagny sur Marne, n´hésitez pas à passer au cinéma "Le Cinq", 5 rue delambre, 77400 - Lagny Sur Marne.

Merci de vos réponses :o))

PS : Désolé pour le coup de pub :hum:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:06:21

Ces cinés sont très importants.
Parfois je vais en vacances à toulouse et il y a un cinéma "utopia" qui est super (il y en a quelques uns en france).
-il passe tout types de films, même ceux à gros budgets mais les films passent pas plus de 3 semaine d´affilée grand maximum.
-prix attractif 4€ (je suis pas sur mais c´est vraiment bcp moins que dans les multiplex).
-pas de popkorn et d´autres saloperies.
-des salles techniquement au point, l´écran est suffisament grand, le son est numérique...

Du gros choix et pas trop cher quoi! Mais c´est clair qu´il n´y a pas 3 salles qui diffusent en continu Spiderman de 10h du matin à minuit !! !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:27:18

Je dirai même qu´ils sont nécessaires à la survie de la culture :oui: En diffusant autre chose que des superproductions foireuses, ils permettent de voir un autre aspect du cinéma, de découvrir des acteurs, réalisateurs etc. peu ou pas connus... Bref, le pied quoi :o))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:07:06

Exactement d´accord avec vous, mon cinéma de quartier passe de très bon film (ex : Cashback, Fast food nation, The Last show etc..) comme des grosses productions (ex : Rocky Balboa, Pars vite et reviens tard, Mon meilleur ami etc..) Bref vraiment de quoi réjouir tous le monde pour un prix pas très exéssif si l´on possède une carte spécial qui prends une place 5.50€ avec un pop-corn offert.
Des salles très bien, dont la 1ère qui a été rénovée recemment et qui propose un super son Dolby Digital et un espace tout à fait suffisant.

Que du bonheur :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment