Voila, pour ceux qui sont à lagny sur marne ou dans les environs, le cinéma "l´espace 123" à été refait car il à changer d´exploitant et se nomme maintenant "Le Cinq".
Je fais mon stage en entreprise là bas, et c´est vraimment un bon cinéma de quartier. Malgrès les plusieurs Multiplex dans les environs, il passe de très bon film et à plutot bonne réputation dans la ville. Et vous que pensez-vous des cinéma indépendant ? Selon vous tiennent-ils une grande importance dans une ville ? Pourquoi ?
Si vous passez par Lagny sur Marne, n´hésitez pas à passer au cinéma "Le Cinq", 5 rue delambre, 77400 - Lagny Sur Marne.
Merci de vos réponses
PS : Désolé pour le coup de pub 