Il doit sortir pour avril 2007 aux Etats- unis. Je ne trouve pas de date pour la france, toujours pas de fiche pour allocine...
Il va etre très mal distribué comme DD a tous les coups...
Je l´attends avec impatience voir si kelly va nous sortir une deuxieme orfevre =)