poulet-fermier a nommé street trash mais sérieusement je suis pas du meme avis sur se film je les trouver vraiment nul il es tni drole ni vraiment gore.selon moi bien sur
sinon 2 qui n´ont pas été nommer il y a...
Cannibal!the musical. il n´y a pas baucoup de bout gore ses baucoup plus comédie qu´horreur seulement début et fin mais sa reste un excellent film meme si ses fait dans le style comédie musical par moment mais se sont des chanson tout de meme marrante.et ses réalisé par trey parker et matt stone.
The story of ricky. sa ses un film chinois dans le style kung fu/gore il y a quand meme baucoup de scene gore et le film est plutot drole vue les situation idiote.sa se passe dans une prison ou ont ne sais trop pour quelle raison le patron de la prison envois des type pour essayé de buter ricky un de leur prisonnier,bien sur se film n´est pas a écouter pour l´histoire mais pour le gore les combat...et le ridicule
PS:ses 2 film n´ont aucune version francaise j´en suis pratiquement sur et the story of ricky n´est trouvable seulement sur le net