est-ce qu´il y a de bon film de guerre asiatique ?
quand je dis guerre asiatique je pense plus au guerre genre seconde guerre mondial (donc cette guerre vu par les Japnais par exemple ) et récent
sa existe ?
sinon bien sur, si vous en connaissez de récent (pas de film des années 50-60 svp ) sur les guerres du passé que ce soit en Chine ou au Japon ça m´intérresse
alors vous pouvez m´en conseiller ?