merde the host je l´avai oublié, faut que je me le procure.
Hostel est chiant par contre mais sa a deja été dit. Enfin c´est un bon film mais un mauvais film d´horreur.
Mais si tu veux du bon prend le premier massacre a la tronçonneuse c´est a peu pres la même ambiance que dans la colline a des yeux