CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dreamgirls

gurdhyl_bis
gurdhyl_bis
Niveau 6
19 janvier 2007 à 11:28:49

salut,

ATTENTION tres tres bon Film dans le genre "Comédie musicale dramatique"! Honnêtement j´ai un peu flippé en voyant à l´affiche notre bon vieux eddy Murphy international "le roi des navets"! J´avais des réticences pour mater le film, n´étant pas fan du genre! Et Ben non! Je dois avouer qu´on se laisse facilement prendre au jeu!

Pour résumé l´histoire "L´action de Dreamgirls débute dans la première moitié des turbulentes sixties et suit jusqu´au milieu des années 70 l´ascension d´un trio de chanteuses composé d´Effie, Deena et Lorrell. A l´occasion d´un concours de chant, ces jeunes et prometteuses "Dreamettes" sont repérées par l´ambitieux manager Curtis Taylor Jr..." (allo cine...)

Vous imaginez bien que la B.O claque! Les chanteuses ont une voix fantastique! J´ai vraiment aimé ce film et pour une fois Eddy ne joue pas un rôle guignol! Cela lui permettra peut etre de relancer sa carrière grâce à Deamgirls! En tout cas je lui souhaite! Ce film vaut vraiment le coup d´être vu!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60581.html

Enfantdumille
Enfantdumille
Niveau 2
19 janvier 2007 à 13:40:19

C´est pas l´histoire des "Suprêmes" de Diana Ross?

Potee
Potee
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:48:48

si.

gurdhyl_bis
gurdhyl_bis
Niveau 6
21 janvier 2007 à 21:10:15

:up:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:14:00

Rien à foutre des Supremes. Faites un film sur les Ronettes ou Phil Spector :sleep:

gurdhyl_bis
gurdhyl_bis
Niveau 6
01 février 2007 à 00:01:50

8 Nominations aux oscars! Et c´est pas volet!

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
01 février 2007 à 12:03:27

C´est fenêtre alors ? :sarcastic:

Il est sorti en France ce film ?

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
01 février 2007 à 12:25:24

Ronettes. :coeur:

Be my baby.... :cd: :cd: :cd: J´adore cette chanson, mais mauvais souvenir. :snif:

gurdhyl_bis
gurdhyl_bis
Niveau 6
04 février 2007 à 20:30:41

En prince le film sort normalement au mois de mars

http://www.allocine.fr/fi[...]en_cfilm=60581.html

insight
insight
Niveau 10
22 février 2007 à 18:40:20

:up: Ce film à l´air excellent, il accumule les nominations et récompenses.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
04 mars 2007 à 07:09:58

Je viens de survivre a cette sombre connerie, mon dieu que c´était éprouvant..

Mis a part un Eddy Murphy au top et un Danny Glover très convaincant en personnage -fatigué- mais malheureusement mal utilisé, le reste est a jeter dans un coffre de Bmw fermé a coup de sabre laser et jeter dans le mistic river.

Jamie Foxx est ridicule a souhait, son personnage fait trop cliché (je sais cette phrase l´est aussi, mais a 6h50 du mat´ faut pas trop m´en demander..).

Beyoncé... c´est censé être une actrice ca ? Mis a part son sourrire de potiche style ´j´suis dans un clip sur MTV´ elle fait pas grand chose la grande. (son personnage est d´un creux!)

A si! Elle a reussi le tour de force de me faire bouffer tout mes M´n´m´s, j´me suis peter le foie tellement j´avais la rage a chaque fois qu´elle ouvrait la bouche avec ses ´J´ai dit a maman que.. Ma maman m´a fait ca... J´ai du partir tard car ma maman vient de se coucher...´ p´tin moi ta mère j´lui aurai bien mis deux gifles le soir ou elle ta procreer tu sais quoi..
D´autant plus que la personne qui la double en VF (insuportable) doit avoisiner l´age de mon neveu de 5 ans.

Non attendez, partez pas c´est loin d´être fini!

Voici le clou du Spectacle : Mlle Jennifer Hudson ´alias´ Effie, LE personnage qui a fait CHIER tout le monde dans la salle.

Jamais au grand jamais une scène de rupture n´a été aussi éprouvante (vous me comprendrez quand vous l´aurez vu, je ne peux la décrire par des mots).
Elle doit avoir a peu près tout un album a elle seule tellement qu´elle chante dans le film, mais le pire c´est qu´elle chante pas, elle geule, elle a du me peter deux/trois neurones d´ailleurs, Lundi faut que j´consulte un neurologue, ca urge.

Bon au début ca va on se dit ´tout le monde vas y passer, c´est un film musical après tout´ (même si j´mattendais + a un film style ´Ray´), quenini!

Mlle Hudson prends le devant du film du debut a la fin!! Pour tout vous dire, j´pensais être le seul avec ma copine a ne plus en pouvoir de cette chanteuse pitoyable, mais au bout d´une bonne heure de film a chacune de ses apparitions la salle entière ne pouvait s´empecher d´être ´Ptdr´ (une crise générale d´epilepsie?) en sachant qu´elle allait ouvrir sa gueule pour pseudo-chanter et nous casser les miches.

Bref, j´men vais revoir un bon Blue brother ou mon bon vieu Ray, au chiotte les Dreamettes.

insight
insight
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:22:09

Un film sympa au début et vraiment soulant après 1 heure. Que c´est long, que c´est long. Mon avis rejoins celui de StaN_RuleZ.

gurdhyl_bis
gurdhyl_bis
Niveau 6
05 mars 2007 à 22:04:54

Comme quoi les gouts et les couleurs... Franchement dans le genre j´ai vraiment trouvé ce film excellent!

Il en faut pour tlm :)

Allez a +

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:57:15

Heu dreamgirls est sympa un peu long mais sympa ^^
Mais Blues Brothers restera le meilleur film musical pour des siècles et des siècles encore ^^

Le cd de la Bo tourne chez moi depuis que je suis tout petit vraiment c´est un de mes albumes préférés ^^(pas cher a la fnac 9.99 ^^)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment