Je viens de survivre a cette sombre connerie, mon dieu que c´était éprouvant..
Mis a part un Eddy Murphy au top et un Danny Glover très convaincant en personnage -fatigué- mais malheureusement mal utilisé, le reste est a jeter dans un coffre de Bmw fermé a coup de sabre laser et jeter dans le mistic river.
Jamie Foxx est ridicule a souhait, son personnage fait trop cliché (je sais cette phrase l´est aussi, mais a 6h50 du mat´ faut pas trop m´en demander..).
Beyoncé... c´est censé être une actrice ca ? Mis a part son sourrire de potiche style ´j´suis dans un clip sur MTV´ elle fait pas grand chose la grande. (son personnage est d´un creux!)
A si! Elle a reussi le tour de force de me faire bouffer tout mes M´n´m´s, j´me suis peter le foie tellement j´avais la rage a chaque fois qu´elle ouvrait la bouche avec ses ´J´ai dit a maman que.. Ma maman m´a fait ca... J´ai du partir tard car ma maman vient de se coucher...´ p´tin moi ta mère j´lui aurai bien mis deux gifles le soir ou elle ta procreer tu sais quoi..
D´autant plus que la personne qui la double en VF (insuportable) doit avoisiner l´age de mon neveu de 5 ans.
Non attendez, partez pas c´est loin d´être fini!
Voici le clou du Spectacle : Mlle Jennifer Hudson ´alias´ Effie, LE personnage qui a fait CHIER tout le monde dans la salle.
Jamais au grand jamais une scène de rupture n´a été aussi éprouvante (vous me comprendrez quand vous l´aurez vu, je ne peux la décrire par des mots).
Elle doit avoir a peu près tout un album a elle seule tellement qu´elle chante dans le film, mais le pire c´est qu´elle chante pas, elle geule, elle a du me peter deux/trois neurones d´ailleurs, Lundi faut que j´consulte un neurologue, ca urge.
Bon au début ca va on se dit ´tout le monde vas y passer, c´est un film musical après tout´ (même si j´mattendais + a un film style ´Ray´), quenini!
Mlle Hudson prends le devant du film du debut a la fin!! Pour tout vous dire, j´pensais être le seul avec ma copine a ne plus en pouvoir de cette chanteuse pitoyable, mais au bout d´une bonne heure de film a chacune de ses apparitions la salle entière ne pouvait s´empecher d´être ´Ptdr´ (une crise générale d´epilepsie?) en sachant qu´elle allait ouvrir sa gueule pour pseudo-chanter et nous casser les miches.
Bref, j´men vais revoir un bon Blue brother ou mon bon vieu Ray, au chiotte les Dreamettes.