oui j´ai bossé sur les prises son du tournage qui s´est fait en hollande
meme si eli était sympa, il ne foutait pas grand chose sur le plateau
nous avons eu droit à une premiere projection test ou l´on a pu se rendre compte du manque de crédibilité du jeune réal
bon en fait je parlai du premier hostel