je fait en se moment un blog sur les fréres scott j´aurais penssais que vous pouriez me mettre des commentaire sur le blog
merci...
http://tree-hill123.skyblog.com
svp
Et dis moi, ça t´apportera quoi "qu´on" mette des commentaires sur ton blog?
C´est dingue ça. Maintenant on nous demande plus de visiter un blog pour son contenu, mais pour mettre des commentaires, parce que ça "fait bien".