CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

House of the dead II

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:43:49

Aprés un 1er opus culte tellement c´est un nanar, avec souvenez vous des répliques cultes :

-C´est qui le type avec le sourire de Tom Cruise et le cerveau de Rain Man??

ou

-Pourquoi veux-tu être immortel??
-Pour pouvoir être toujours en vie.

Avec des erreurs de scripts incroyables:

-Lors d´un travelling arriére on peut voir les rails de la cam au dessus de la bande noir du bas.
-On peut voir les tremplins qui propulsent les zombies.
-Lors de l´attaque du groupe au bord de l´île, au fond on peut voir une autre équipe en train de tourner une scéne avec d´autres acteurs.

Et bien malgré tout ça, il y a un deuxiéme opus.

Nous sommes gatés!!

Je dirais qu´il est largement pire sur certains aspects et mieux sur d´autres.

Pire pour le scénario bidon au possible :

Une infection virale transforme les gens en zombies. Elle se propage vite. Une petite équipe de bras cassés censés être des mercenaires (6personnes environ WAOUH!!) et deux "scientifiques", se plongent au coeur de la zone infectée : un campus!!!

Alors, autant prévenir tout de suite. On y croit pas du tout!. Le film veut faire croire à des choses totalement incroyables à causes des acteurs et des décors. Quand ils font les gars baraques, mastocs, de vrais durs, ce n´est pas crédible une seconde. Cette petite division de l´armée niche dans un hangar avec un pov´ bureau posé dans un coin et 4 gars dérriére aussi vifs que des mamies sous morphine.

Les zombies sont loupés au possible.
Les acteurs ne sont pas crédible un seul instant (une tonne de zombies dérriére la porte, eux, pas affolés, ils discutent tranquillement de ce qu´ils peuvent faire).

Et pendant certains dialogues avec la musique, il aurait fallut rajouter un drapeau américain ou non, flottant dérriére pendant qu´il récite son texte de bravoure et d´humanité.

Et bien sûr, ne pas oublier les classiques du genre, les actions totalement prévisibles.

"-Deux policiers, ils sont morts."
Et bien sûr, ils leur tournent le dos, et crac, 10 secondes plus tard, ils se relevent. Tadaaaaaaaaa.

M´enfin, la scéne la plus risible, est la descente des escaliers bourrés de zombies. Mais celle-là, je vous laisse savourer.

Bref, un film qui fait rire. Même, les téléfilms de TF1 en début d´aprém sont mieux.

Donc, au final, on se rend compte qu´on a vu un nanar complet, mais on en garde un bon souvenir vu qu´on a bien rigolé.

Je vous le conseille pour une soirée entre potes. A regarder seul.........pourquoi pas, si on veut faire passer le temps et rigoler.

Mais la soirée entre potes est idéale. :ok:

insight76
insight76
Niveau 6
17 janvier 2007 à 17:35:43

Si c´est pas du Uwe Böll, je regarde pas :nah:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:42:38

Non ce n´est pas de Uwe Boll

mais bizarrement, la premiére personne du générique, ce n´est pas le réalisateur :rire:

C´est le 1er assistant

Viens ensuite le 2nd assistant, puis les acteurs :rire:

[-V-]
[-V-]
Niveau 5
17 janvier 2007 à 17:54:43

Ouais mais y´a Emmanuelle Vaugier :coeur:

http://img154.imageshack.us/img154/7002/emmanuellevaugier3jo4.jpg

... qui ferait bien de mieux lire les scripts ou changer d´agent si elle veut pas foirer sa carrière :peur:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:01:06

La seule à peu prés bien parce que le costume lui va bien lol

sandrarchange
sandrarchange
Niveau 1
18 janvier 2007 à 12:02:25

snif jte conseille une comédie et toi tu la ridiculise. Quoi t´as pas aim" nos trip sur le premier aller un ptit sourir et réjouis toi je suis sur et certains qu´on aura un piti 3 tout mignon bientôt.
Je dirais que mon seul regrêt est qu´il aient enlevé la seule bonne idée du 1 qui était les images du jeux pour les changement de scène.
Faut pas leur cracher dessus après tout c´est pas avec ces jeux qu´on doit faire des films.
J´aimerai bien voir enfin apparaitre un jour Final fantasy le film...merde c´est déjà fait...alors un Final Fantasy 7 ou 8 le film??

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:33:30

:rire:

:rire2:

Ouais vivement le 3!!

Mais celui-là on le regarde à deux hein!!

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
28 août 2012 à 22:58:15

house of dead 2 est un film de zombie banale je préféré house of dead 1

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment