En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Apparition de Stallone à la Télé, ici !
EtoileNinja
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:48:44
Voilà, cet semaine, Stallone devrait apparaitre à la télé, mais moi, comme vous, ont aimerais savoir ou, sur quelle chaine, etc. Alors postons nos infos ici.
-PauL-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:50:25
ben... hier soir aux infos de FR 2 http://jt.france2.fr/20h/ clikez sur Sylvester Stallone à Paris 20h28m58s
elas-ebara
Niveau 4
16 janvier 2007 à 19:18:04
hier soir il était sur tf1 avec ppda
[spartan-be]
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:30:27
Jeudi à la méthode Cauet!
EtoileNinja
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:35:48
Ok, merci de me prévenir, déjà j´ai loupé les deux premiers. En dehors de Cauet, il serrat ou ? Par exemple demain.
cris_rock3
Niveau 23
17 janvier 2007 à 00:02:42
ben physiquement il est encore bien... pour son age, et il en a encore qui dise que le body c´est mal j´en vois déjà venir " wouais mais ils se pique blablabla" pfff comme si le dopage était une méthode miracle ne nécésitant pas un travail encore plus acharnée derrière, ( normale si tu te dope et que tu fais la même chose sa sert a rien) par contre il trop veineux dommage
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2007 à 10:05:38
Il devrait passer chez Denisot dans la semaine normalement!