CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Films de guerre en 200 films

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:55:43
  • King-of-Bongo profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 19:50:35 avertir modérateur
* master and commander film de guerre? mouais...

C´est quand même une guerre entre l´Angleterre et Napoléon...
Mais c´est un film de guerre humaniste, ainsi qu´un film d´aventures et une reconstitution historique (même si attention, ce n´est pas un film relatant un fait réel historique).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 20:16:51

ben à ce moment la, le bon, la brute et le truand est aussi un film de guerre : la guerre de sécession

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:17:22
  • King-of-Bongo profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 20:16:51 avertir modérateur
* ben à ce moment la, le bon, la brute et le truand est aussi un film de guerre : la guerre de sécession

:oui: comme Josey Wales !

Brad-Bitt
Brad-Bitt
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:32:21

Full metal jacket,je ne l´ai pas vu dans la liste alors que c´est quand même un film de guerre par excellence

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:40:58

Il y est pourtant. 1987.

ushirogiri
ushirogiri
Niveau 40
20 janvier 2007 à 22:48:21

joli travail, Hojo-sama! :-)

mais ça manque de "fait tout péter, réfléchit après", alors je rajoute "Doom, personne ne sort vivant" :-) :-)

ok, je :d)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:56:33

Bon ba moi y´en a être déçu par "A bridge too far". Le casting "whp´s who" indigeste, vas-y que je te flanque une star pour chaque croupion apperçu deux trois scènes... énervant. Bon en fait ce qui m´a déplu c´est pas ça, c´est le manque de repère qu´on a durant le film: qui est où, qui fait quoi? On passe d´un personnages à l´autre sans arrêt si bien que c´est difficile de suivre l´affaire. Les scènes de guerre sont "pas mal" (vu le budget on ne peu que dire qu´elle sont biens fichues), mais je les trouve assez plates et peu spectaculaires.

Et puis la musique beurk. Mais beurk quoi. Militaire à tout bout de champ mais genre à la clownade genre La grande évasion (sauf que dans le film de John Sturges ça donne un côté "Papa Schulz" très sympa). Ici: Insupportable. Et l´humour dans chaque réplique ça sonne un peu faux pour une situation de guerre comme celle-là.

6/10 (pour la production plus que soignée)

drallil
drallil
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:59:41

On pourrait mettre Charlot soldat, pour représenter un peu la première Guerre.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:03:50

Ah tiens connait pas ce Charlot (j´ai du quand même voir dans une des nombreuses rediff de Noël!).

La version de Das Boot de 5h: :ouch:

Je l´ai vu d´une traite (pause pipi au bout de 2h30... ba toute cette eau merde!) et j´ai finit épuisé mais satisfait. C´est vraiment LE film de sous-marin, mais la version de 5h n´a aucune longueur et ça c´est dingue. Rahh cette musique, rahh cette pression quand les destroyers sondent les eaux à la recherche du U-boot allemand... Je saurais pas dire ce qui a été rajouté, mais certainement beaucoup un peu partout. C´est long mais quel pied!

Stitch_Jones
Stitch_Jones
Niveau 4
19 décembre 2007 à 23:47:11

Pas mal mais ils en manque:
Windtalker
U571
Paris Brule t´il?
Quand les aigles attaquent
Nimitz Retour Vers l´Enfer
Pearl Harbor
Mission Evasion
La Chute

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment