Bonsoir à tous,
Je voudrais vous présenter la série Heroes, que peu de gens connaissent, qui fait un tabac aux USA (alors qu´elle passe en mm temps que Les Experts: Miami).
Un petit synopsis :
Des hommes et femmes ordinaires du monde entier se découvrent des pouvoirs surnaterls: ils doivent sauver New York d´une possible bombe atomique qui s´abattrait sur la ville dans un futur proche tout en mêlant a ceci une intrigue d´un serial-killer cherchant a tuer ces "Heroes" aussi compliquée que palpitante...
Jusque là 11 épisodes ont été diffusés aux USA, après la trêve hivernale, le 12eme sera diffusé le lundi 22/01.
Pour info, TF1 avait acheté les droits de diffusion pour la rentrée prochain dès novembre vu le succès de la série.
Tout ca pour vous dire que c´est une super série pleine de Suspense, qui vous tiendra scotché.
En tout cas, j´adore et j´ai hâte de voir le prochain épisode.
Allez sur http://heroes-forum.com pour trouver certains des épisodes (qui sont aussi sur dailymotion) et plus d´infos sur la série.
Bien sur, si vous connaissez déjà la série, vous êtes absolument libre d´en parler ici en évitant de spoiler evidemment 