En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dodgeball !!!
Obiwank63
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:13:00
Moi je trouve ce film énorme !! ! Bien sur ça vole pas haut mais c´est normal avec Ben Stiller et Vince Vaughn mais quel pied Je pense qu´il fait parti des films les plus cons que j´ai jamais vu^^ Je l´ai vu en version canadienne qui je pense est bien meilleur que la version française. Je vous le conseille pour ceux qui ne l´ont pas vu. A voir... ;- )
Ben Stiller excellent, j´adore le vieu qui les entraine aussi
alliggattorr
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:07:29
film culte avec l´appariton du cycliste amrstrong et de chuck norris
Obiwank63
Niveau 9
14 janvier 2007 à 22:23:00
Tu oublies David Hasselhof !! ! c´est vrai que Patches O´Hoolihan est assez mythique ("Necessaire... Est-il necessaire pour moi de boire mon urine crois-tu? Non mais je le fais quand même parce qu´elle est stérile et que j´adore ce gout-là" )
IamNeo
Niveau 8
15 janvier 2007 à 15:26:48
C est un super film, avec des passages à mourir de rire, des apparitions de guest stars incongrus, Ben Stiller est génial, Vince Vaughn impec, et la bande de dodgeballers est si hétéroclite, on ne peut pas etre déçu par ce film, bien loin des films comiques bien lourds... Et puis, " Si tu évites les voitures, tu sais éviter les balles ! " ^^
MetalSlugX
Niveau 6
15 janvier 2007 à 16:48:04
mouai avec un grand M, un films sans plus, un peu chiant à regarder mais qui divertit quand on a rien -voir vraiment rien- d´autre a glander :D
LordSilver
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:34:43
Ben Stiller est excellent, pas mal aussi dans Starsky et Hucth avec Owen Wilson
bibout
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:03:32
j´adore ce film franchment je sui explosé a chaque foi que je le voi
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:51:54
Trop drôle ce film,revu hier avec toujours le même plaisir(ptdr la choré de la bande à Stiller,quand ils arrivent en finale)
-santamaradona-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:15:22
la danse du cobra
MysterMick
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:05:04
J´ai trouvé le début un peu cliché (genre le gérant du club qui voit tous les types de son club qui lui parlent) mais dés que le Dodgeball à commencé j´était presque en larmes tellement je riais xD Déja le début avec les tenues sado mazochistes : "L´esclave sexuel attrappe le ballon" Au moment ou on à vu Chuck Norris j´en pouvais plus j´avais trop mal aux cotes (et la fin : "Enfoiré de Chuck Norris !" ) Le gag aussi de la fille qui est bisexuelle à la fin pas mal du tout ^^ Sans oublier le moment de la vidéo en noir et blanc et le "Petit pédé, j´t´écoute !"
Reynen
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:29:59
Ouais, complètement idiot comme film mais bon très marrant.
Et le passage avec Chuck Norris. XD
ChatLe2
Niveau 6
02 août 2010 à 23:27:57
Certes débile, mais trop marrant comme film! Bon moment de détente sans prétention, une sorte de plaisir coupable mais qui soulage. Voici ma critique sur www.critiques-de-chatle.com : http://www.critiques-de-chatle.com/article-dodgeball-54815862.html
linkdupasse
Niveau 75
08 mars 2026 à 22:35:47
Vu ce soir, je pense que le film a salement vieilli sur certains aspects. S'il sortait aujourd'hui, il serait facilement accusé de grossophobie.
Ya pas mal de trucs qui tombent à plat aussi.
A côté de ça, le pitch est rigolo et plutôt original, et on sent qu'il y a une vraie volonté de proposer autre chose. On rigole quand même pas mal malgré tout.
Ça reste un film moyen par contre faut pas se leurrer. C'est aussi malheureusement un film qui souffre de son âge, ya pas mal de blagues qui ne marchent plus
5,5/10
chocobon3
Niveau 39
08 mars 2026 à 23:16:50
Si un film fait des blagues desquelles les jeunes d'aujourd'hui se sentiraient "triggerred" et chercheraient en vitesse à retourner dans leur "safe space", pour moi c'est au contraire qu'il a bien vieilli
Et puis, les gros ça peut-être drôle. Prend par exemple ce court extrait de South Park, avec ce bon vieux Cartman : https://south-park-tv.fr/saison-3/s03-episode-10/ (regarder de 4m48s à 5m16s)
C'est du bon, non ^^ ?
Message édité le 08 mars 2026 à 23:17:04 par chocobon3
chernobill
Niveau 65
09 mars 2026 à 00:53:57
Le 08 mars 2026 à 23:16:50 : Si un film fait des blagues desquelles les jeunes d'aujourd'hui se sentiraient "triggerred" et chercheraient en vitesse à retourner dans leur "safe space", pour moi c'est au contraire qu'il a bien vieilli
Et puis, les gros ça peut-être drôle. Prend par exemple ce court extrait de South Park, avec ce bon vieux Cartman : https://south-park-tv.fr/saison-3/s03-episode-10/ (regarder de 4m48s à 5m16s)
C'est du bon, non ^^ ?
Un gonze poste un avis sommes toutes assez mesuré... mais il fallait forcément que quelqu'un d'autre ramène sa fraise pour fièrement affirmer que son type d'humour à lui, c'est tout ce qui est susceptible de trigger d'autres personnes.
chocobon3
Niveau 39
09 mars 2026 à 01:30:42
Le 09 mars 2026 à 00:53:57 :
Le 08 mars 2026 à 23:16:50 : Si un film fait des blagues desquelles les jeunes d'aujourd'hui se sentiraient "triggerred" et chercheraient en vitesse à retourner dans leur "safe space", pour moi c'est au contraire qu'il a bien vieilli
C'est du bon, non ^^ ?
Un gonze poste un avis sommes toutes assez mesuré... mais il fallait forcément que quelqu'un d'autre ramène sa fraise pour fièrement affirmer que son type d'humour à lui, c'est tout ce qui est susceptible de trigger d'autres personnes.
Tu es sûr d'avoir bien lu son premier paragraphe ? Il dit que le film a salement vieilli : s'il sortait aujourd'hui il serait caractérisé de grossophobe. Tu te rends compte que ça n'est pas moi qui l'ait dit en premier, que ce film choquerait la génération d'aujourd'hui... c'est lui.
Après chacun son humour hein, si ça le fait pas rire ça le fait pas rire, c'est bien pour ça que dans mon message je dis "pour moi c'est au contraire qu'il a bien vieilli".
Ah la la, on ne peut pas défendre un humour sur ce forum sans qu'un autre ramène sa fraise pour t'attaquer dans ta démarche même de simple réponse de message à message.
2026, le temps où débattre sur un forum de discussion est devenu trop "offensive", on a plus le droit. A deux doigt de me faire coller un procès pour harcèlement. Imaginez, j'ai répondu à un avis sur un forum.
linkdupasse
Niveau 75
09 mars 2026 à 09:05:43
Je pense que je suis catalogué à tort comme "jeune" (j'ai 35 ans) et a priori supposément "woke", mais c'est pas vraiment le cas (je suis même plutôt anti-woke sur pas mal des sujets, mais pas anti-progressiste)
Je trouve juste que les blagues là-dessus ne fonctionnent pas, on dirait que le seul ressort comique est de montrer des gros qui font des trucs de gros, y'a pas de véritable réflexion comique, même irrévérencieuse.
Après le film est probablement conscient un peu de cela, car dans la scène post-générique, t'as Stiller redevenu gros qui dit "ah ça vous fait marrer les blagues sur les gros hein ?" ou truc du genre , et pour le coup, on dirait presque une auto-critique.
Mais sinon à part ça le film fait des blagues sexistes, mais on se rend compte pour le coup que c'est plus pour se moquer des sexistes que des femmes qui en sont victimes (et il reste pourtant "beauf" car y'a plein de nanas "bien foutues" montrées à l'écran)
après franchement osef un peu je me suis juste fait la réflexion que c'était pas forcément toujours drôle en plus de ne pas être vraiment pertinent
chocobon3
Niveau 39
09 mars 2026 à 14:49:38
Je précise juste que je ne parlais pas du tout de toi quand j'ai fait ma petit pique à la nouvelle génération ^^, c'était plus dirigé de façon générale notamment vers les pires cas qui la représentent, ceux en tout cas qui m'ont été montré sur internet :p (je ne suis pas assez sociable avec les jeunes pour aller vérifier moi-même si c'est représentatif, mais j'observe quand même quelques tendances chez mes nièces ou neveux).
Après pour le film pour être honnête je ne me souviens même plus des scènes, donc faudrait que je le revois, p'têtre qu'il ne me ferait pas (plus) rire non plus ^^, mais j'ai quand même souvenir que y'avait des trucs marrants.
Message édité le 09 mars 2026 à 14:52:32 par chocobon3