CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diner de cons : Remake

shuya94
shuya94
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:20:41

Jagshemash ! Désormais mieux connu du public français sous le nom de Borat, l´inénarrable Sacha Baron Cohen (également interprète du rappeur Ali G) sera du remake américain du Dîner de cons de Francis Veber. Dans ce projet intitulé Dinner for Schmucks, et confié notamment aux scénaristes Jon Vitti (L´Age de glace 2), David Guion et Michael Handelman (Used guys), il reprendra le rôle du "con", devenu "schmuck" pour son passage outre-Atlantique, tenu en 1998 par Jacques Villeret. Produit par DreamWorks, le film devrait être mis en chantier d´ici 2008, le temps pour Sacha Baron Cohen de jouer chez Tim Burton (Sweeney Todd) et de reprendre sur grand écran, peut-être, son troisième personnage-culte : Bruno, fashion victime autrichienne homosexuelle. Quant au Dîner de cons, il sera prochainement repris sur scène par Dany Boon et Arthur.

Yoann Sardet

Source : http://www.allocine.fr

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
14 janvier 2007 à 15:57:36

Autant j´aime bien Sacha Baron Cohen, autant je doute qu´il arrive à faire mieux que Jacques Villeret

insight
insight
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:26:27

En projet depuis maintenant deux ans, le remake du Dîner de cons ne verra pas Sacha Baron Cohen dans le rôle tenu à l'origine par Jacques Villeret. Ce serait finalement Steve Carell qui jouerait le gentil simplet sous la direction de Jay Roach qui, évincé quelques temps, semble être à nouveau rattaché au projet, Dreamworks voulant voir son remake sortir au plus vite.

L'acteur de Max la menace n'a pas encore signé sa participation à Dinner With Shmucks à ce jour, mais les rumeurs le portent déjà en favori. Affaire à suivre donc.

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-10358.php

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:28:09

Putain si Steve Carrel joue dans le remake d'une de mes comédies préférées, je serais le plus heureux des êtres humains peuplant cette planète (et même les autres)

Dr_Octogonapus
Dr_Octogonapus
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:02:26

Sacha Baron Cohen a quand même plus la gueule de l'emploi :rire:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:16:13

Mais n'importe quoi. :snif:
Steve Carrel est ce qu'il y a de meilleur dans les comiques d'aujourd'hui.

Bénédiction sur cet homme. :snif:
Il faut être un ignorant pour ne pas l'avoir vu dans The Office et ensuite le sous-estimer. :-((

Raah ! Diantre !

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:17:11

:coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:56:46

:rire:

Excellent Carrel! Il faut dire qu'il a un rôle assez proche dans The Office,on peut donc se réjouir de la news.

Mais je dirais pas que c'est le meilleur,il y a plein de genres différents dans la comédie.

insight
insight
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:58:56

Clair, Seth Rogen est hilarant aussi :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:00:43

Et Jim Carrey reste le maître bien sûr!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment