Quel daube en puissance ça va etre,comme les autres!
Acteurs minable et humour pitoyable!
Ah oui j´oubliais,en plus le heros du film en taule! Ah bah non,c´est une bonne nouvelle ça!
bibout
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:46:10
mon dieu c´est quoi cette bande annonce??? ou pluto C quoi ce film qu´ils vont sortir!! c´est une parodie de films? ( scarface a un moment...) je ne vais pa trop démolir ce film l´anyant pa vu mais je trouve sa vraiment dommage, le 1 et 2 était pluto sympa je trouve!
[Carpe-Diem]
Niveau 9
13 janvier 2007 à 12:06:37
je pense comme bibout, faut pas trop démolir le film alors qu´on l´a pas vu mais la... bande annonce vraiment a chier quoi.
flozer
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:47:29
Film mort né, pourquoi pas un direct dvd ??
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:52:32
Quesque tu racontes, tu sais très bien autant que moi que plus de la moitié de ce pays kiff ces films pourris...
Damager
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:58:17
Exact. 4ème fois qu´il sortent la même soupe, et le public est au rendez-vous à chaque fois. Des guest pour amener du monde(footballeur dans le cas du 4), de la vitesse, des flics bête et de l´humour beauf et on se remplit les poches.
KL1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:18:28
Allez hop encore un!
Ils vont s´arrêter un jour?
mandubienne
Niveau 8
13 janvier 2007 à 13:23:27
Il faudrait nous payer pour qu´on aille le voir .
alliggattorr
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:33:16
je suis attristé de voir que le 4 suit les traces du 3 : c´est a dire de la comedie (pas drole) le 1 et le 2 se prennaient deja plus au serieu, meme si ils étaient teintés d´humour la ca va etre louurd et chiant
insight76
Niveau 6
13 janvier 2007 à 13:49:44
Whaoooww le film va être énorme ! Le casting est a la hauteur de mes espérances tout comme le scénario qui a l´air fendart ! Le 3ème Taxi était mon préféré et j´espère que celui le surpassera
JENIKDESANES
Niveau 3
13 janvier 2007 à 14:05:22
lé boulet ce film a lair tro bien le 3 été en tt cas géniale
1 futur bombe française
[Leonidas]
Niveau 9
13 janvier 2007 à 15:02:27
Au secours !!
insight76
Niveau 6
13 janvier 2007 à 15:11:50
jenikdesanes Posté le 13 janvier 2007 à 14:05:22 lé boulet ce film a lair tro bien le 3 été en tt cas géniale
1 futur bombe française
Quand je vois les horreurs que tu raconte, je me dis que c´est plutôt toi le boulet dans l´affaire
yuccasgege
Niveau 9
13 janvier 2007 à 15:12:48
ca fait plaisir de voir que je suis pas seul a trouver ce film completement con!
j´avais vu la fin du 1 chez un pote (a l´epoque tout le monde en faisait un foin!) et j´avais lancé"c´est ca votre super film! mais c´est nul!" et on m´a repondu "tu dis ca parce que t´a pas vu le debut! a un moment, il fait une marche arriere avec sa becane!!!! "
Akiru
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:22:18
Putain j´suis mort de rire ! C´est rare les bande annonce aussi pourri !
resolution
Niveau 32
13 janvier 2007 à 15:48:32
auh… comment dire, ça a l´air nul ! j´ai pas aimé le 3 j´ai pas pu le reagardé jusqu´au bout, le 2 était vraiment pas top le 1 ça allait, mais le 4 a vraiment l´air les mots me manquent : spécial je dirais. en tout cas encore un film a placé dans la liste des film à pognon très nul du style bronzé 3
Auron-90
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:24:05
c sur ça va pas etre le film du siecle m´enfin bon c marrant quand meme bernard farcy est vraiment un gra
Auron-90
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:25:26
grand acteur (dans de gaulle france 2) pour passer à ce registre en tout cas ça me fera peut etre plus rire que les bronzés 3
hanormal
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:54:50
n´empêche, diefenthal qui continue à jouer là-dedans, c´est malheureux...Enfin, le fric d´abord