CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TAXI 4 news bande annonce:

JOKER_VAX
JOKER_VAX
Niveau 6
13 janvier 2007 à 08:36:23
coucousalut
coucousalut
Niveau 43
13 janvier 2007 à 10:57:35

TAXI 4 :malade:

Quel daube en puissance ça va etre,comme les autres!

Acteurs minable et humour pitoyable!

Ah oui j´oubliais,en plus le heros du film en taule! Ah bah non,c´est une bonne nouvelle ça! :rire:

bibout
bibout
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:46:10

mon dieu c´est quoi cette bande annonce??? ou pluto C quoi ce film qu´ils vont sortir!! c´est une parodie de films? ( scarface a un moment...) je ne vais pa trop démolir ce film l´anyant pa vu mais je trouve sa vraiment dommage, le 1 et 2 était pluto sympa je trouve!

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
13 janvier 2007 à 12:06:37

je pense comme bibout, faut pas trop démolir le film alors qu´on l´a pas vu mais la... bande annonce vraiment a chier quoi.

flozer
flozer
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:47:29

Film mort né, pourquoi pas un direct dvd ??

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:52:32

Quesque tu racontes, tu sais très bien autant que moi que plus de la moitié de ce pays kiff ces films pourris...

Damager
Damager
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:58:17

Exact. 4ème fois qu´il sortent la même soupe, et le public est au rendez-vous à chaque fois. Des guest pour amener du monde(footballeur dans le cas du 4), de la vitesse, des flics bête et de l´humour beauf et on se remplit les poches.

KL1
KL1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:18:28

Allez hop encore un! :malade:

Ils vont s´arrêter un jour? :(

mandubienne
mandubienne
Niveau 8
13 janvier 2007 à 13:23:27

Il faudrait nous payer pour qu´on aille le voir :rire: .

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:33:16

je suis attristé de voir que le 4 suit les traces du 3 : c´est a dire de la comedie (pas drole)
le 1 et le 2 se prennaient deja plus au serieu, meme si ils étaient teintés d´humour
la ca va etre louurd et chiant

insight76
insight76
Niveau 6
13 janvier 2007 à 13:49:44

Whaoooww le film va être énorme ! Le casting est a la hauteur de mes espérances tout comme le scénario qui a l´air fendart ! Le 3ème Taxi était mon préféré et j´espère que celui le surpassera :ok:

:dehors:

JENIKDESANES
JENIKDESANES
Niveau 3
13 janvier 2007 à 14:05:22

:sors: lé boulet ce film a lair tro bien le 3 été en tt cas géniale

1 futur bombe française

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
13 janvier 2007 à 15:02:27

Au secours !! :malade:

insight76
insight76
Niveau 6
13 janvier 2007 à 15:11:50

jenikdesanes Posté le 13 janvier 2007 à 14:05:22 lé boulet ce film a lair tro bien le 3 été en tt cas géniale

1 futur bombe française

:d) Quand je vois les horreurs que tu raconte, je me dis que c´est plutôt toi le boulet dans l´affaire :o))

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
13 janvier 2007 à 15:12:48

ca fait plaisir de voir que je suis pas seul a trouver ce film completement con!

j´avais vu la fin du 1 chez un pote (a l´epoque tout le monde en faisait un foin!) et j´avais lancé"c´est ca votre super film! mais c´est nul!"
et on m´a repondu "tu dis ca parce que t´a pas vu le debut! a un moment, il fait une marche arriere avec sa becane!!!! "

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:22:18

Putain j´suis mort de rire ! C´est rare les bande annonce aussi pourri ! :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
13 janvier 2007 à 15:48:32

auh… comment dire, ça a l´air nul ! j´ai pas aimé le 3 j´ai pas pu le reagardé jusqu´au bout, le 2 était vraiment pas top le 1 ça allait, mais le 4 a vraiment l´air les mots me manquent : spécial je dirais. en tout cas encore un film a placé dans la liste des film à pognon très nul du style bronzé 3

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:24:05

c sur ça va pas etre le film du siecle m´enfin bon c marrant quand meme bernard farcy est vraiment un gra

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:25:26

grand acteur (dans de gaulle france 2) pour passer à ce registre en tout cas ça me fera peut etre plus rire que les bronzés 3 :sarcastic:

hanormal
hanormal
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:54:50

n´empêche, diefenthal qui continue à jouer là-dedans, c´est malheureux...Enfin, le fric d´abord :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment