CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paris et ses salles de cinéma... que VO

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:23:16

Bonjour, je cherche une salle dans Paris pour samedi prochain faisant tourner The Grudge 2 en version FR... je ne trouve qu´en VO, c´est très frustrant, auriez vous une idée d´ou je peux aller?

hanormal
hanormal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:40:12

bah va voir en vo, t´as de bonnes chances de ne pas être dérangé par des bouffeurs de pop corn en herbe :o))

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:56:19

J´comprend rien à l´anglais... c´est sous-titré?

tromal217
tromal217
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:59:14

mais lol on a jamais vu au cinéma un film en VO non sous titrée, bien sur que ta les soustitres en français tkt :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:59:57

Les parisiens ne sont pas tous bilingues, heuresement que c´est sous-titré français :ok:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:15:36

Moi aussi le ciné ca commence a me gonfler t´as toujours un groupe d´enmerdeurs qui se fait remarquer et avec les portables la pff c´est un fléau ces conneries :(

J´y vais rarement mais pour spiderman 3 obligé j´y vais j´espère pas rencontrer trop de kékés...

hanormal
hanormal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:17:15

clair, et en plus, j´irai surement le voir à sa sortie, et la salle sera bondée :o))

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:18:27

Ha non moi par contre j´attendrais 2 3 semaines...

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:25:23

Has been pirate des caraibes

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:46:10

En fait ils ne sont pas sous-titré et c´est pas la langue d´origine, ils sont en moldave sous-titré babylonien :ok:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:51:33

Legerement HS, mais tant que ça parle cine et VO, y a-t-il sur Paris des cinémas spécialisés dans la diffusion de films asiatiques en VOSTFr ?
Je demande sur Paris car je suppose que s´il y en a ça sera là-bas, mais si vous en connaissez ailleurs c´est toujours bon de le savoir :)

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:55:32

Sur Lille, le Majestic (qui ne passe pas tout les films asiatiques qui sortent) les passent en V.O.S.T.F et le Métropole (salle plus petite).

Ou le Kino dans notre bonne vieille fac (sauf certains Miyazaki).

Voilà :ok:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:04:03

Oki merci bien.Je pense pas avoir l´occasion de passer à Lille, tant pis^^

Vous en connaissez d´autres ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:11:46

DiSQue-LeXiQue
Des cinés spécialisé ciné asiatiques, y en a pas, mais y en a qui passent pas mal de films asiatiques tout de même.
Question nouveaux films, presque tout les films asiat qui sortent atterrissent à l´UGC des Halles. Après t´as quelques films qui datent de quelques mois que tu peux trouver en séances matinales aux MK2 Beaugrenelle ou Beaubourg.
Et puis après t´as des rétrospéctives ponctuelles. Y a eu 6 ou 7 Mizoguchi à Beaubourg il y a peu, Ozu aussi...
Enfin, jette un coup d´oeil sur le site de MK2, tu verras bien.

Pour finir, y a la maison du Japon qui passe des rétro aussi. On est en pleine rétro Baby Cart là (je m´en suis rendu compte aujourd´hui). A partir du 10 février, y a l´intégrale Ozu (36 films!).
Plus d´infos ici.
http://www.mcjp.asso.fr/cadrgen.html

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:17:20

Hum, interessant ! Merci :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment