DiSQue-LeXiQue
Des cinés spécialisé ciné asiatiques, y en a pas, mais y en a qui passent pas mal de films asiatiques tout de même.
Question nouveaux films, presque tout les films asiat qui sortent atterrissent à l´UGC des Halles. Après t´as quelques films qui datent de quelques mois que tu peux trouver en séances matinales aux MK2 Beaugrenelle ou Beaubourg.
Et puis après t´as des rétrospéctives ponctuelles. Y a eu 6 ou 7 Mizoguchi à Beaubourg il y a peu, Ozu aussi...
Enfin, jette un coup d´oeil sur le site de MK2, tu verras bien.
Pour finir, y a la maison du Japon qui passe des rétro aussi. On est en pleine rétro Baby Cart là (je m´en suis rendu compte aujourd´hui). A partir du 10 février, y a l´intégrale Ozu (36 films!).
Plus d´infos ici.
http://www.mcjp.asso.fr/cadrgen.html