CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 4 est confirmé

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:01:42

Halle Berry confirme que malgfré le foireux X-3 il y aura bien un X-Men 4!

Espérons un meilleur final que pour le 3 :ange:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:04:52

source ?? ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:06:10

malgfré le foireux X-3

chacun c´est gouts :oui:

source??

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:42:58

il est foireux au niveau de la fin (nous faire croire que c´est le dernier X-men alors que c´est pas vrai) et de la mort du professeur Xavier.

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
12 janvier 2007 à 19:02:05

:spoiler: bon sang!!!

hanormal
hanormal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:21:28

X-men 3 est clairement foireux sur son traitement des x-men, c´est même limite honteux :)

à coté de ça, ça reste un film d´action divertissant.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:24:53

dsl pour le spoiler.

c´est vrai que ça reste un très bon film d´action avec de beaux effets spéciaux.

hernan_cortes
hernan_cortes
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:32:16

nan c´est chacun ses gouts

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:37:49

X-men c un peu kitch a la rigeure un super hero ca passe mais tout ca :o))

hanormal
hanormal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:39:36

c´est pas qu´une question de chacun ses gouts, ça massacre (au propre comme au figuré) ce que brian singer avait monté pour respecter l´univers des x-men :)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:58:08

c est désolant de voir cyclope aussi peu dévelopé dans cette saga alors qu il est le chef des X-men , c est lui qui devrai mené le groupe pas wolverine qui est plutot un solitaire :nonnon: donc si y a un 4 ce sera sans cyclope puisqu il est mort dans le 3 :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:07:22

meme dans le 2 il fait pas grand chose a par ce faire battre par lady deathstrike en 2 seconde et ce faire également battre en 2 seconde par jean grey :honte: , y a que dans le 1 ou ca passe a peu pres

psycow
psycow
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:14:17

personnellement je trouve que c´est le 2 qui m´a décu...

des personnages figés dans leur psychologies. La psychologie est foirée, l´action aussi (à part la sequence d´ouverture, mais ca ne sauve pas le film)
Je trouve le 3, meilleur dans le sens ou Bratner incapable de faire de la psychologie fait juste de l´action, et quand moment psychologique il y a dans le scenario il met en avant les FX...
Si au final X men 3 n´est pas exceptionnel, j´ai pas l´impression que m´avait laissé Singer dans les 2 premiers (et qu´il m´a laissé dans superman) d´un potentiel gaché car non achevé, j´ai à chaque fois j´ai eu l´impression que ca ne faisait que la moitié du chemin, y a la moitié des implications psychologique des personnages, l´action est à moitié faite. le 3 va dans l´action, dans le bourrinage purement et simplement laisse la psychologie de coté, c´est nettement plus franc, et ca fonctionne mieux.

Singer a placé les enjeux haut et n´a rien reussi, Ratner les a mis tres bas et a rempli son contrat...

Je prefere toujours un film sans prétention reussi, à un film qui n´arrive pas à exploiter ses bonnes idées et intentions.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:17:44

a chacun son avi , pour moi X-2 est le meilleur (et de loin) de la trilogie :ok:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:20:56

X-2 c´est pas un film fait pour durer :oui:

Rien qu´a voir le generique ou la camera passe dans des bouches d´arretation et la paf X-2 Whouuuuaaa :bave: dans 10 ans ca sera has been :sarcatic:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:24:14

Has Been aussi les plan de camera trop rapides qui passent dans des conduits des fils electriques pour voir une puce a la con (genre fast and furious 2 ou terminator 3)

has been le bullet time :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:25:23

ok

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:36:58

La seule chose amusante dans X-men 3 c´est quand tout le monde se barrait de la salle et que j´étais avec deux copains, seuls, à regarder la scène cachée :o))

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:58:06

grave moi aussi j´était avec un pote et avec 3 personnes dans la salle et les autres ne connaissaits pas se qui arrivait à charles !

Abx74
Abx74
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:34:27

il lui arrive quoi à Charles?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment