-Lord of war-Casino Royale (et pourtant apres tout ce que l´ on m´en avait dit je me suis prit une claque)-La Classe americaine...
Vous parlez de génériques de début ou de fin?
Scarface
* Posté le 13 janvier 2007 à 12:58:42 avertir modérateur * J´hallucine ou personne n´a cité l´excellent générique de Lord of War ?
bien sur celui ci c´est surement le plus marquent que j´ai jamais vu
Génériques de fin ou de début, les 2 peuvent être bien.
spider - man
L´intro de X-Men 2 et 1 sont bien avec les musiques...D´ailleurs si quelqu´un sait ou les trouver ^^
Ce serais cool ^^
celui de l´armée des morts est sympa
- MATRIX theme, de crystal meth- KILL BILL 1- une maison dans la tempete