CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Competiton du meilleur DVD

marniere
marniere
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:44:52

:salut:

Comme je les faits au jeuxvideo:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9304782-92-0-1-0-0.htm et que sa plutot bien marché j´ai décider de m´attaquer au DVD!

Vous connaisez certainement pas les regles donc je vais vous les expliquer:

Je vais commencer par faire 3 groupes de 4 DVD, les meilleurs a mon gouts, mais en tout il y aura 8 groupes

Groupe a:

Gladiator
Les bronzés
Le diner de cons
Pearl harbor

Groupe b:

Titanic
Bad boys 2
Camping
Jean philippe

Groupe c:

les bronzés font du ski
Brice de Nice
Spider man
Les bronzés 3

Maintenant c´est a vous de decider les autres films, dés que quelqu´un me propose un film et que je le trouve bien je le mettrai, je mettrai egalement la suite des règles une fois que j´aurais mes 8 groupes de 4 DVD, A VOUS DE JOUER

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
11 janvier 2007 à 22:03:03

heu.......
y a une logique dans les groupes?? parce que là je la vois pas trop....mettre gladiator et les bronzé dans le meme groupe.....

marniere
marniere
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:09:25

non bien sur c´est faite expres

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:18:55

groupe a,b et c...
Quelle est la spécificité de chaque groupe?

flozer
flozer
Niveau 8
11 janvier 2007 à 22:26:41

Ha mon avis c´est une cause perdu d´avance ou alors il faudrait faire un classement par catégorie (comédie,horreur,thriller...) sinon devoir choisir entre oui-oui ou saw3 ca n´a aucun interet

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:58:37

Je comprends c´est pour faire des poules un peu comme en coupe du monde c´est plus facile de départager les films que si ils sont tous ensemble.

Par contre je te conseille de faire des groupes plus élargis (5 ou 6 films) parce que ça va faire beaucoup.

marniere
marniere
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:07:38

effectivement vous avez raison, il y aura toujours 8 groupes de 4 films mais il y aura des groupes par categories:

groupe a: comedie

A vous de choisir les meilleur comedies, il m´en faut que 4

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:12:38

si on parlait du plutot du dvd a la meilleure qualitée d´image ?

Pour moi c´est king kong version longue (2dvd oblige) mais en dehors de ca je trouve le film a chier...

Sinon dans les plus pourri d´image je dirais Matrix spider man et fast and furious

hanormal
hanormal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:13:46

le dvd de spiderman pourri :ouch:
sinon, les versions longues des films de jackson sont sur une autre planète niveau qualité :oui:

que ce soit les LSDA, king kong ou même fantomes contre fantomes.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:16:47

oui je trouve la qualitée d´image pas top

Abx74
Abx74
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:03:14

Les meilleurs DVD niveau qualité d´enregistrement (vidéo et audio) sont effectivement Le seigneur des anneaux en version longue et les DVD superbit (j´ai Godzilla, film pas terrible j´en convient, desperado, dracula et le 5eme element.)

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:10:34

Sur le coffret Ultimate Matrix, les masters des films sont impec´ :oui:

Abx74
Abx74
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:14:14

C´est vrai. Les premiere editions du premier Matrix étaient pas terrible, la qualité de l´image est bien supérieure sur le coffret ultimate.

Manare
Manare
Niveau 3
03 février 2007 à 12:28:41

Euh ... Je veux pas avoir l´air d´un vieux con, mais d´une part tu m´as l´air d´avoir aucun goût en matière de cinéma (ou bien alors tu as 10 ans...) car le choix des films est vraiment très très limite...Et d´autre part, je suis tout à fait d´accord avec flozer, il faudrait classer des films (Cultes cette fois ci steplait) par catégorie.

En Bref c´est du n´immporte quoi ton topic et je n´ai pu m´empecher de te le dire dslé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment