Comme je les faits au jeuxvideo:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9304782-92-0-1-0-0.htm et que sa plutot bien marché j´ai décider de m´attaquer au DVD!
Vous connaisez certainement pas les regles donc je vais vous les expliquer:
Je vais commencer par faire 3 groupes de 4 DVD, les meilleurs a mon gouts, mais en tout il y aura 8 groupes
Groupe a:
Gladiator
Les bronzés
Le diner de cons
Pearl harbor
Groupe b:
Titanic
Bad boys 2
Camping
Jean philippe
Groupe c:
les bronzés font du ski
Brice de Nice
Spider man
Les bronzés 3
Maintenant c´est a vous de decider les autres films, dés que quelqu´un me propose un film et que je le trouve bien je le mettrai, je mettrai egalement la suite des règles une fois que j´aurais mes 8 groupes de 4 DVD, A VOUS DE JOUER