En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
George de la jungle
max_and_daxter
Niveau 3
11 janvier 2007 à 21:21:58
bonjour je suis choqué que personne n´ait fait de topic sur ce chef-d´oeuvre hilarant qui rappel avec bonheur les années 90 j´ai entendu dire qu´il y avait un 2,quelqu´un a des informations s´il vous plait?
VincZt
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:16:17
Le 2 n´est pas avec Brendan Fraser. J´en ai vu aucun mais enfant, j´aurais bien voulu?
alliggattorr
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:42:47
j´avais pas aimé le 1 étant enfant je pense que je ne l´appreciera pas plus aujourd´hui
Damager
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:57:39
J´était gosse et j´avais quand même trouvé ça assez nul... mais certains moment m´avaient quand même fait rire d´après ce que je me souviens.