Braindead, c´est très très gore, mais qu´est-ce qu´on se marre ! De toute façon, ça te choquera que si vraiment tu es une âme très sensible, car c´est tellement tourné en dérision que ça en devient hilarant !
Et évidemment que la rilogie des morts-vivants vaut le coup, c´est un monument fondateur du cinéma d´horreur tel qu´on le connait aujourd´hui, à voir absolument si tu t´intéresses à ce genre de cinéma
(le dernier, Land of the Dead, est assez dispensable, par contre !) .
D´autres films cultes : la trilogie Evil Dead, Massacre à la Tronçonneuse, Shaun Of The Dead (sorti l´année dernière en France, mais c´est certain, il fera date !) , Halloween (le(s) premier(s), seulement) et j´en passe à un paquet !