CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du meilleur dessin animé

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:36:45

Voila, yavait pas de topic pour ça alors je me suis empressé d´en créer un, passke le dessin animé c´est pas que pour les gamins.
Je commence donc par proposer une liste de dessins animés, et pendant 1 semaine vous rajouterez les dessins animés qui selon vous manquent à la liste, et après on vote pendant 2semaines ou 1 mois (ou rien du tout si tout le monde s´en fout:))

Voilà donc ma liste non exhaustive:
-Le petit dinosaure et la vallée des merveilles
-Fievel et le nouvo monde
-Brisby et le secret de Nimh

+Japanim
-Le Roi Léo
-Gen d´Hiroshima
-Princess mononoké
-Le voyage de Chiriho
-Totoro
-Le tombeau des lucioles
-Kenshin
-Ghost in the shell
-Appleseed (nul mais bon)
-Final Fantasy Advent Children

+Disney
-Blanche Neige et les 7 nains(De disney)
-Peter Pan
-Le livre de la jungle
-Alice au pays de merveilles
-La belle au bois dormant
-Cendrillon
-La^petite sirène
-Bernard et Bianca
-Les aristochats
-Les 101 dalmatiens
-Merlin L´enchanteur
-Roger Rabbit
-Silly Symphonies
-La belle et le clochard
-La belle et la bête
-Aladdin
-Le Roi Lion
-Tarzan
-Mulan
-Hercule
-Frère des Ours
+Disney/Pixar
-Toy story
-Le monde de Nemo
-Cars
-Les indestructibles
-The Wild
-Monstres et compagnie
-1001 pattes

+DreamWorks
-Shrek
-Gang de requins
-Madagascar
-Souris City
-Robots
-Fourmiz

+Aardman/Burton
-Wallace & Grosmit
-L´etrange noel de Mr Jack
-Les noces funèbres

+Dessins animés Français
-Babar
-Kirikou
-Azur & Asmar
-Revolution (enfin le dessin animé en N&B, je
suis pas sur du nom)

Voilà bon j´ai pas mis les suites (genre Shrek 2)
Mais elles font bien entendu partie de la liste.
Merc d´en proposer d´autres

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:40:31

Sans Hésitations : :d)

Qui veut la peau de Roger Rabbit

:coeur: Il a bercé mon enfance

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:46:33

L´election commencera dans 1 semaine garçon, pour l´instant j´attends les propositions defilm encore absents de la liste pour pas avoir à rajouter des films à l´arrache pendant l´élection.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:47:37

C´est Renaissance le film français en noir et blanc ! Et t´as oublié South Park le film ^^

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:51:39

Au temps pour moi Boboss :)

Voilà donc ma liste non exhaustive:
+Don Bluth
-Le petit dinosaure et la vallée des merveilles
-Fievel et le nouvo monde
-Brisby et le secret de Nimh
-Charlie

+Japanim
-Le Roi Léo
-Gen d´Hiroshima
-Princess mononoké
-Le voyage de Chiriho
-Totoro
-Le tombeau des lucioles
-Kenshin
-Ghost in the shell
-Appleseed (nul mais bon)
-Final Fantasy Advent Children

+Disney
-Blanche Neige et les 7 nains(De disney)
-Peter Pan
-Le livre de la jungle
-Alice au pays de merveilles
-La belle au bois dormant
-Cendrillon
-La^petite sirène
-Bernard et Bianca
-Les aristochats
-Les 101 dalmatiens
-Merlin L´enchanteur
-Roger Rabbit
-Silly Symphonies
-La belle et le clochard
-La belle et la bête
-Aladdin
-Le Roi Lion
-Tarzan
-Mulan
-Hercule
-Frère des Ours
+Disney/Pixar
-Toy story
-Le monde de Nemo
-Cars
-Les indestructibles
-The Wild
-Monstres et compagnie
-1001 pattes

+DreamWorks
-Shrek
-Gang de requins
-Madagascar
-Souris City
-Robots
-Fourmiz

+Aardman/Burton
-Wallace & Grosmit
-L´etrange noel de Mr Jack
-Les noces funèbres

+Dessins animés Français
-Babar
-Kirikou
-Azur & Asmar
-Renaissance (ouf)

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:54:51

et m**** j´ai oublié South Park
Bon j´le rajouterai à la prochaine liste, promis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 21:00:19

Toy story 2^^

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:12:56

akira, steamboy, memories, metropolis, ghost in the shell 2, le chateau dans le ciel, happy feet...

effaceur117
effaceur117
Niveau 38
10 janvier 2007 à 22:32:56

si on doit attendre une semaine pour pouvoir voter ton topic aura coulé alors je préfere deja donner mon vote : toy story :-)

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:58:33

ouai autant voté cash si quelqun vote un dessin annimé pas encore présent on le rajouteras a la liste ques vous en dite ? ^^

franchement je sait méme pas quoi voté ien a tellement que j´aime

le voyage de chihiro (pour l´animation , l´humour les personnage attachant et l´histoir ainsi que la musique) :ok:

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
10 janvier 2007 à 23:22:03

Voilà donc ma liste non exhaustive:
+Don Bluth
-Le petit dinosaure et la vallée des merveilles
-Fievel et le nouvo monde
-Brisby et le secret de Nimh
-Charlie

+Japanim
-Akira
-Steamboy
-Le Roi Léo
-Le chateau dans le ciel
-Gen d´Hiroshima
-Princess mononoké
-Le voyage de Chihiro
-Totoro
-Le tombeau des lucioles
-Kenshin
-Ghost in the shell
-Appleseed (nul mais bon)
-Final Fantasy Advent Children

+Disney
-Blanche Neige et les 7 nains(De disney)
-Peter Pan
-Le livre de la jungle
-Alice au pays de merveilles
-La belle au bois dormant
-Cendrillon
-La^petite sirène
-Bernard et Bianca
-Les aristochats
-Les 101 dalmatiens
-Merlin L´enchanteur
-Robin des bois
-Roger Rabbit
-Silly Symphonies
-La belle et le clochard
-La belle et la bête
-Aladdin
-Le Roi Lion
-Tarzan
-Mulan
-Hercule
-Frère des Ours
+Disney/Pixar
-Toy story
-Le monde de Nemo
-Cars
-Les indestructibles
-The Wild
-Monstres et compagnie
-1001 pattes
-Happy feet
+DreamWorks
-Shrek
-Gang de requins
-Madagascar
-Souris City
-Robots
-Fourmiz

+Aardman/Burton
-Wallace & Grosmit
-L´etrange noel de Mr Jack
-Les noces funèbres

+Dessins animés Français
-Babar
-Kirikou
-Azur & Asmar
-Renaissance
-Gandahar
-Astérix
-Le chaînon manquant

Misc:
-Le grinch (l´original)
-South Park

Pour les suites j´ai déja dit qu´elles étaient comprises avec l´original, mais dans le vote les deux films seront évidemment distingué.
Et si le topic coule, je le ferai remonter :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:25:53

il manque Bob l´éponge le film :-)

ocanom
ocanom
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:22:44

Ahlala, oublier l´anime Tokyo Godfather est IM-PAR-DO-NA-BLE, après on peut rajouter Perfect Blue, Jin-Roh, le Chateau Ambulant, Kiki´s Delivery Service, Ghost in the Shell 2, Metropolis, X 1999, Fullmetal Alchemist, Final Fantasy Spirit Within (y a bien l´Advent Children), Saint Seiya, Mes Voisins les Yamada, Millenium Actress, Nausicaa, Evangelion, Histoires de Fantômes Chinois, Ninja Scroll, Street Fighter II, Wonderful Days...

Comment ça c´est que de la japanim? Wonderful Days est coréen :-p

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:33:50

On peut encore rajouter en vrac Porco Rosso, Les triplettes de Belleville, Paprika, Patlabor, Cowboy Bebop, Pinochio et Fantasia pour les Disney (comment les oublier!)

Et puis, Roger Rabbit c´est un film avant d´être de l´animation (l´animation vient s´intégrer dans le film et pas le contraire) donc je voit pas trop ce qu´il vient faire là.

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:36:50

je crois qu´on n´en fera jamais le tour, il manque aussi l´excellent Metropolis de Katsuhiro Otomo (le papa d´Akira), un petit bijou que je regrette de n´avoir pas vu au cinoche

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
11 janvier 2007 à 10:41:01

L´Age de Glace ! :gni:

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:32:14

FF7 advent children ! Le meilleur film d´animation jamais realisé pour moi !

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:17:19

Merlin l´enchanteur
Merlin l´enchanteur
Merlin l´enchanteur
Merlin l´enchanteur
Merlin l´enchanteur
Merlin l´enchanteur
Merlin l´enchanteur
Merlin l´enchanteur
Merlin l´enchanteur
Merlin l´enchanteur
Merlin l´enchanteur

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:45:10

wonderful days

http://www.dvdtimes.co.uk.uk/content.php?contentid=5641

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:56:19

le royaume des chats est super aussi :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment