CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1er Salon du Cinéma

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:20:45

Voila, à partir de Vendredi, se déroulera le 1er salon du cinéma à Paris, Porte de Versaille plus précisément le 12,13 et 14 Janvier 2007.

6€ pour un enfant et 10€ pour un adulte.

Voilia voilou, pour plus d´information renseignez vous sur le net, c´est pas dur à trouver. :ok:

insight76
insight76
Niveau 6
10 janvier 2007 à 18:25:20

Effectivement j´ai déjà lu ça quelque part. Ca m´a l´air plutôt intéressant mais si j´aurais préféré avoir un billet d´avion en direction de Las Vegas pour le CES :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:31:45

Moi j´y vais vendredi :) ça à l´air plutot bien je trouve puis pour une fois qu´on à le droit à quelques chose sur le cinéma :-)

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
11 janvier 2007 à 17:21:01

Moi, j´y vais Samedi ou Dimanche.

Babyshambles
Babyshambles
Niveau 6
11 janvier 2007 à 18:17:00

J´y serai Samedi :-)))

Ce qui me motive, c´est de pouvoir assister à un tournage. Un vrai, pas un truc fait entre potes ou un making-of vu sur les bonus d´un Dvd.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:41:58

Vraiment pas mal ce petit salon, quelques défauts mais c´est le 1er alors l´année prochaine sera surement meilleure :) des acteurs ne sont jamais venus, et il y a des trucs mou (le tournage par exemple). Au fond du salon on a un stand de maquillage professionel et c´est vraiment extra, pour ma part ils m´ont fait une balaffre ensanglanté, c´est impressionnant, passez-y c´est génial. Une petite boutique Virgin pour des achats de dvd,livre et cd audio (mais cher malheuresement).
On peut faire une photo à coté d´une toile avec le groupe de Pulp Fiction (comme c´est mon film préféré vous immaginez mon enthousiame).

Je met 9/10 à ce Salon, car il est excellent.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:30:16

Deuxième année consécutive pour le Salon du Cinéma qui a ouvert ses portes aujourd'hui même ! :)
J'y suis allez (j'ai pris ma journée :noel: ) et j'en suis ressortis un poil déçus ... L'année précédente était mieux niveau décors et animations. Mais j'ai eu mon autographe de Jan Kounen et de Jean-Jacques Annaud ! :fier:

PS : Arcadi est un connard.

drallil
drallil
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:17:02

Un canard tu veux dire ?

Y'a une expo sur Méliès dans pas longtemps aussi. Ca me tente bien, pas toi kill-you ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:04:25

Boaf mouais. C'est qui lui ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment