CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Allociné, bug ou pas ?

trybee
trybee
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:02:23

apres un formatage pc et une petite absence de ma part sur le site de allociné
http://www.allocine.fr/ je constate aujourd´hui que leurs extraits vidéos ne marchent plus,

la présententation aurrait aussi été changée,
avant pour accéder au vidéos, il fallait cliquer sur "voir les bandes annonces" puis choisir celle que l´on voulait, là une fenetre s´ouvrait (avec une pub obligatoire) et la vidéo s´ouvrait avec le lecteur choisi (pour ma part la vidéo s´ouvrait avec média player),
on avait aussi la possibilité de la mettre en pleine écran ou non,

maintenant les vidéos apparaissent directement au dessus du synopsis, elle s´ouvre sur la meme page avec un lecteur que je ne connais pas, on a apparement pas la possibilité de la mettre en pleine écran et pour finir elles ne marchent meme pas

:d) est-ce que c´est dut à mon formatage rescent ou vous avez la meme présentation et le meme probleme ?
et s´il s´agit bien de leur nouvelle présentation, comment vous la trouvez ?

trybee
trybee
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:26:07

bon finalement le lecteur qu´ils utilisent maintenant est adobe flash player 9 (que je trouve nul personnelement), mais bon aucune vidéos ne marchent alors que sur les autres sites (comme YouTube par exemple) ça marche...

Je pense qu´ils vont remédier à ça bientot mais je trouve que ce petit détail de présentation enleve tout le charme du site

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:13:57

pk le forum spider-man 3 a disparu :ouch:

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:09:44

Personnellement, je trouve que depuis quelques jours, les sites allocine et dvdrama partent en couille!! Ils sont sans cesse ralentis par des pubs, des pop-up, des bandes-annonces, et tout ça en même temps!! C´est plus vivable! Avant, ma page de démarrage était dvdrama mais ça me faisait planter le navigateur, alors j´ai mis autre chose de moins connu et sans pub, comme ça, le navigateur se lance tout de suite sans bugger.
Merci le marketing...

Damager
Damager
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:35:00

La pub pourrit ces deux sites. C´est de pire en pire, surtout avec Allociné... le moindre espace dispo et utilisé pour caser de la pub, ça en deviens ridicule.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment