apres un formatage pc et une petite absence de ma part sur le site de allociné
http://www.allocine.fr/ je constate aujourd´hui que leurs extraits vidéos ne marchent plus,
la présententation aurrait aussi été changée,
avant pour accéder au vidéos, il fallait cliquer sur "voir les bandes annonces" puis choisir celle que l´on voulait, là une fenetre s´ouvrait (avec une pub obligatoire) et la vidéo s´ouvrait avec le lecteur choisi (pour ma part la vidéo s´ouvrait avec média player),
on avait aussi la possibilité de la mettre en pleine écran ou non,
maintenant les vidéos apparaissent directement au dessus du synopsis, elle s´ouvre sur la meme page avec un lecteur que je ne connais pas, on a apparement pas la possibilité de la mettre en pleine écran et pour finir elles ne marchent meme pas
est-ce que c´est dut à mon formatage rescent ou vous avez la meme présentation et le meme probleme ?
et s´il s´agit bien de leur nouvelle présentation, comment vous la trouvez ?