Salut, je voulais savoir si qqn était inscrit sur ce site et si oui, j´aurai bien aimé être parainé car on peut DL pas mal d´annime en VO que je trouve nul part ailleurs
( et aussi hmm qqn films récents :rouge .. oui je suis pas tout blanc non plus
)
Voila! merci d´avance