CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 4 fantastic et le silver surfer

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:03:42

Les 4 Fantastiques et le silver surfer

Bienvenue sur ce topic où vous pourrez dire de ce que vous voulez en rapport avec Les 4 Fantastiques & le silver surfer : news, casting, bandes-annonces, photos, rumeurs, vos impressions personnelles ...

Pour l´instant les choses auquel nous sommes sûr à propos des 4 Fantastiques & le silver surfer :

Les 4 principaux acteurs à savoir Loan Gruffudd ( Reed Richards / Mr. Fantastic ), Michael Chiklis ( Ben Grimm / La chose ), Chris Evans ( Johnny Storm / La torche humaine ) et Jessica Alba ( Sue Storm / La femme invisible ) seront dans cette suite et ont même signé un contrat de 3 films sur Les 4 Fantastiques lors du tournage du premier donc il y aura Les 4 Fantastiques 3 qui devrait sortir courant 2009.

Le réalisateur Tim Story, la 20th century Fox et Marvel Films assureront la production du film.

Une date de sortie aux USA est déjà fixée pour Les 4 fantastiques & le silver surfer : le 4 Juillet 2007, donc lors de sa sortie sur les écrans il profitera du week-end prolongé de la fête de l´indépendance et devrait donc faire un très bon démarrage au-delà du premier ( 56.1 millions $ amassés pour son premier week-end )

Je sais bien que pas mal d´internautes de jv.com n´ont pas aimés Les 4 Fantastiques donc ceux qui en font partie peuvent écrire ce qu´ils espèrent voir s´améliorer dans Les 4 Fantastiques & le silver surfer .

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
08 janvier 2007 à 18:12:44

Moi j´avais aimer le 1er mais bon sans plus quoi, c´est un film de super héros qui ne sort pas de l´ordinaire mais ca reste un bon divertissement !
Par contre la BA du 2 est vraiment pas mal !

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:58:39

http://media.movies.ign.com/media/762/762424/vids_1.html

pour les interessés jvous l´conseil vivement :cool:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:01:37

J´attends une adaptation de Thanos, qu´on rigole un peu

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:01:27

:up: car cette (futur) daube débarque dans peu de temps

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:21:49

oser débarquer juste après spiderman 3...
Y´en faut du courage :rire:

driteur
driteur
Niveau 9
27 juin 2007 à 15:26:01

Vous pensez que le film sera si mauvais que ça ?

Vous vous trompez, il est plutôt pas mal dans son genre, moi ça me fait penser a X-men

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:50:06

A l´instar de sandman dans Spiderman
Galactus n´eet ici qu´une incommensurable merde sidérale, un étron cosmique,une cuvette vaporeuse spatiale.

rien à voir donc avec cette légendaire bouffeuse de galaxie à laquelle on s´est habitué dans les comics. Ici, le surfer dargent peu t même décider de le combattre, et de la terrasser dans un éclat de lumière fécale.

vendu silver surfer, une déjection de plus flottant au milieu du bassin marvel nauséabond dont surgissent parfois quelques immondices moins odorant que les autres.

J´attends l´adaptation de Captain america, qu´on se désopile encore un peu plus

cela dit (pas envie de parler du film ; pour analyser quelques choses, il faut QUELQUE CHOSE à analyser, hors ici, Y A RIEN)
la réplique de Stan Lee m´a fait sourire.

mais le reste gerber...

s1b
s1b
Niveau 40
27 juin 2007 à 19:34:58

Encore une fois, Julian McMahon sauve le film. :noel:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
27 juin 2007 à 22:40:48

c´est sorti quand ?

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:06:46

Vive le surfeur d´argent!!!!

Zen-laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :fou:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:48:37

Mouais... Je viens de le voir ( et comme j´avais vu ce topic avant ça m´a éviter de fausses joie :rire: )
Serieux pour la fin c´est vraiment... hum... original... Si :

:spoiler:

Le surfer d´argent est enormement puissant ( force cosmique si je me souviens lol ) mais si il était aussi puissant il aurait pu se débarrasser de Galactus depuis longtemps... Ensuite faire mourir le Surfer à la fin du film... C´était pas bien :lol: :(

:spoiler:

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:55:56

J´ai failli lire le spoiler,de toute facon j´y vais que pour 2 choses jessical alba :bave: et le surfeur d´argent donc la qualité du scénario et tout osef :noel:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:04:07

Vu hier.

A chier. A la hauteur du personnage quoi.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:25:33

RI_DI_CU_LE

à l´instar de sandman dans le dernier spider, Galactus n´est ici qu´un gigantesque tas de merde cosmiques. Bon ok le premier plan où on le devine est bien foutu, espace, ceintures d´astéroïdes qui partent en poussière,.... mais qu´est ce que c´est chiant, ça bat des records....

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:58:18

Il est déja sorti en france ou vous l´avez vu en vo?

Linkarus
Linkarus
Niveau 5
02 juillet 2007 à 19:05:57

Une belle bouse , ah ils n´ont pas peur ! Rien que le nom est grotesque !

psycow
psycow
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:51:18

Perso le film est tellement passionnant que je me suis dit que "les quatre fantastiques vont chercher du pain" serait plus intéréssant.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:17:34

J'ai acheté le DVD et j'ai bien aimé. Comme a la sortie du film, j'ai trouvé le suite sympathique; sans atteindre un "Spiderman " toutefois.

Une note: 7/10
Voire: 15/20
Sinon: 4/5

Choisissez ce que vous préférez!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment