CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eragon la suite.....

Tich56
Tich56
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:07:39

Feront-ils une suite malgré que cela soit une trilogie ?? ? Beaucoup de gens on ete desus... et iront surement pas voir les suivants..

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
07 janvier 2007 à 23:51:31

Tout dépend du box-office, si ça a cartonné, ils vont pas se gêner :malade:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:57:49

non c´est bon, le film c´est bien planté au vue de son budget (100 millions de dollars).
à moin d´etre attardé, les producteurs ont laché l´affaire.

hernan_cortes
hernan_cortes
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:06:59

Bonsoir qui connait l´adresse du réalisateur? je voudrais lui envoyé un courrié pour lui faire vivement part du mécontentement des lecteurs d´Eragon :o))

s´il vous plait :merci:

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
08 janvier 2007 à 00:40:12

ils l´ont bien eu :oui:
l´auteur du livre eragon c´est un jeune loup mais trop con son père est aussi écrivain il aurait put lui demandr conseille :sarcastic:

a la croisée des mondes (film qui sortira fin 2007) est en train d´être adapter en film et l´auteur à un grand droit de regard sur la réalisation et même sur la casting :ok:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
08 janvier 2007 à 01:09:33

Eragon le pire film d´incompétent...Une vrai anrque se film...

ocanom
ocanom
Niveau 10
08 janvier 2007 à 01:36:23

Je n´ai pas encore vu ce film qui a l´air d´après vos dires magnifique ( :gni: ), mais pour me donner un ordre d´idées, que vaut-il face à Dungeons et Dragons (avec Jeremy Irons), un monument du genre (re :gni: )?

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
08 janvier 2007 à 17:55:43

question essentiel avabnt de voir une adaptation :oui:

le réalisateur à t-il ne serait-ce lut le livre :question:

Tich56
Tich56
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:28:03

Le problème c´est qu´il on voulu faire ce film leurs tete et on passer beaucoup de chose...

L´adaptation du livre qui est la meilleur pour moi rester le seigneur des anneaux ..

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:26:23

ce film est une blague mdr :rire:

1h45 fallai déja s´y attendre avec cette durée , et on se retrouve avec un truc égal à donjon et dragons :honte:

jmichel
jmichel
Niveau 1
17 janvier 2007 à 01:51:58

Moi j´ai adoré ce film peut-être est-ce parce que je n´ai pas lu le livre mais je souhaite vivement une suite. Je vais surement lire le livre, alors je dis mission accomplie car le film m´a fait connaitre un monde fantastique et le début d´une trilogie qui est très prometeuse.

psycow
psycow
Niveau 10
17 janvier 2007 à 08:56:24

au niveau plantage...

100M de budget
209M de recettes mondiales... on a vu meilleurs plantages.

Pour faire un parallele qui ne veut rien dire
Hellboy avait un budget global de 66M pour des recettes mondiales de 99M malgré ces resultats quelque peu décevant, il y aura un Hellboy 2.

Maintenant pour la qualité du film... vaut mieux prier que les producteurs ne voient pas ces chiffres.

Gaou_Bougalou
Gaou_Bougalou
Niveau 7
17 janvier 2007 à 13:15:55

a

Gaou_Bougalou
Gaou_Bougalou
Niveau 7
17 janvier 2007 à 13:17:43

a la croisée des mondes en 2007??? ça c cool ce livre ma trop marqué quand jetai plus petit :ok:
j´espère que ça va pas être aussi moisi que eragon lol une adaptation comme harry potter ou le seigneur des anneaux ce serait cool :ok:

raiduk
raiduk
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:34:35

Harry Potter... :malade:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment